Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé tuner USB hybride TV numérique (TNT) et analogique (hertzienne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé tuner USB hybride TV numérique (TNT) et analogique (hertzienne)

n°357550
pekayeu
Posté le 04-01-2007 à 15:05:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voilà on m'a acheté dernièrement une clé USB  Tuner TV pour chaînes TNT  ,donc une antenne portative à brancher au port usb de mon pc portable de la marque Emtec à la fnac, pour recevoir la télévision sur son écran d'ordinateur. Malheureusement la personne a homis de s'assurer que la TNT passait bien où je vis, à hellemmes, près de Lille.  la fnac lui a selon lui assuré un remboursement, mais j'ai eu un avoir à la place, le remboursement étant pour les boîtes non ouvertes. (jaurais surement du essayer l'antenne dans l'emballage.)  .  
Je me retrouve donc avec un avoir de 75euros . j'ai trouvé une clé hybride, pour chaines numériques (TNT) ET chaines hertziennes, en la raccordant à une antenne de télévision normale, portative, les antennes qu'on connait tous pour télé 36cm.
elle est à 90euros.  
si je prends le risque de la prendre, j'ai une chance d'avoir la télé, et une chance d'avoir à nouveau un avoir, encore plus important, alors que je n'ai rien à acheter d'autres à la fnac, et que je suis simplement étudiante.
 
 
pensez vous qu'avec cette clé usb hybride tuner tv analogique et numérique branchée à mon pc, et raccordée à une antenne normale, je puisse recevoir la télé?  j'habite avec un ami qui la reçoit très bien avec l'antenne dont je vais me servir en raccordement...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 15:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé tuner USB hybride TV numérique (TNT) et analogique (hertzienne)

 

Sujets relatifs
Iqon qdrive 500Go e-sata / USBaucune chaine detectee sur tuner usb tnt
Problème de Ports USB (disque dur Extere) et Explorer.execlé usb tnt: pas france television?
Clé USB publicitaireProbleme de port USB sur pc portable toshiba
Clé USB Tuner TNT 
Plus de sujets relatifs à : Clé tuner USB hybride TV numérique (TNT) et analogique (hertzienne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR