Bonjour !
Alors voilà on m'a acheté dernièrement une clé USB Tuner TV pour chaînes TNT ,donc une antenne portative à brancher au port usb de mon pc portable de la marque Emtec à la fnac, pour recevoir la télévision sur son écran d'ordinateur. Malheureusement la personne a homis de s'assurer que la TNT passait bien où je vis, à hellemmes, près de Lille. la fnac lui a selon lui assuré un remboursement, mais j'ai eu un avoir à la place, le remboursement étant pour les boîtes non ouvertes. (jaurais surement du essayer l'antenne dans l'emballage.) .
Je me retrouve donc avec un avoir de 75euros . j'ai trouvé une clé hybride, pour chaines numériques (TNT) ET chaines hertziennes, en la raccordant à une antenne de télévision normale, portative, les antennes qu'on connait tous pour télé 36cm.
elle est à 90euros.
si je prends le risque de la prendre, j'ai une chance d'avoir la télé, et une chance d'avoir à nouveau un avoir, encore plus important, alors que je n'ai rien à acheter d'autres à la fnac, et que je suis simplement étudiante.
pensez vous qu'avec cette clé usb hybride tuner tv analogique et numérique branchée à mon pc, et raccordée à une antenne normale, je puisse recevoir la télé? j'habite avec un ami qui la reçoit très bien avec l'antenne dont je vais me servir en raccordement...
Merci d'avance