[quote]
super loustic a écrit :
par "pas de latence "j'entendais ien entendu "ne pas la ressentir" je pense que nous sommes fits tous plus ou moins pareils (pas dess robots) donc meme si une latence est mesuré comme dit shuss si je la ressent pas je m'en contrefous... d'ou l'avis de forumeurs sur des kits sans fil pour me dire si il ressentent la latence dans les jeux ou non. désolé de ne pas avoir été plus explicite je ne pensais pas que ca partirait dans ce sens ...:whistle:
|
si tu ne ressents pas de latence avec la mx 1000 (ce qui est également mon cas) tu peux te tourner vers le logitech ultraX media desktop.
Il a l'avantage d'avoir des touches multimédia (apparemment ton utilisation secondaire du clavier) et offre une réactivité que je trouve excellente.
Vas tout de même faire un tour sur les différents topics consacrés aux modèles sans fil. (cf message de comput 44)
Citation :
Ou alors il se tourne vers le sans-fil car des gens comme toi preferent dire qu'il n'y a pas de latence alors qu'il y en a.
|
Tu as raison de signaler que la latence est un phénomen inhérent au sans fil que les plus "exigeants" ressentent.
Cependant je ne suis pas certain que de lui rabacher que même s'il ne la sent pas elle existe réponde à la question de super loustic.
Message édité par Shuss le 29-11-2006 à 13:59:28