Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [AVIS] Clavier + souris ...avec enceintes de monitoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Clavier + souris ...avec enceintes de monitoring

n°344879
obis
Posté le 25-11-2006 à 13:04:00  profilanswer
 

Ola !
 
J'ai actuellement un pack Logitech Cordless Desktop Optical OEM (donc sans fil) et la souris merde pas mal :
- elle est super imprécise (j'ai souvent du mal à pointer une zone précise de l'écran)
- le pointeur saute parfois tout seul en haut ou à droite de l'écran (peut-être elle a vu du fromage ??)
- des fois j arrive pas à déplacer le pointeur où je voudrais (genre en bas de l'écran...)
 
Bref...ça merde !!!  
 
Je me dis que le pack est vieux (environ 2 ans) et surtoût qu il est placé près de 2 grosses enceintes de monitoring qui sont des 2 côtés de l'écran (même si les enceintes sont blindées), et que c'est peut être ça qui crée des interférences. J'ai enlevé les enceintes pour faire un test...légèrement mieux mais super imprécis quand même.
 
Je voudrais donc changer de pack pour redevenir un homme heureux, mais je me demande s il ne faut pas revenir au filaire pour être sûr de ne pas avoir d'interférences avec les enceintes.
 
Qu'en dites vous ?
Et sachant que je me sers de mon PC uniquement pour la musique (Cubase), du graphisme et de la bureautique/internet, quelle clavier (silencieux) + souris vous me conseilleriez ??
 
Pour le moment je pensais au clavier Logitech UltraX Flat + souris MX1000 (le tout pour environ 70 euros).
 
 
Merci pour votre aide !!!


Message édité par obis le 25-11-2006 à 13:07:17
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 13:04:00  profilanswer
 

n°345955
ruzakruzak
Pom pom pom, gé-ant vert !
Posté le 28-11-2006 à 22:11:14  profilanswer
 

Reste au filaire à mon humble avis : moins tu balances d'ondes, moins tu risques d'interférences dans tes machines. Adieu les soucis de transmission.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [AVIS] Clavier + souris ...avec enceintes de monitoring

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des ecran 19' DELL (avis)[AVIS] Logitech X-540
Problème touche de clavierclavier en qwerty
Drivers pour clavier iFreeclavier logitech di novo edge: compatible mac mini?
[Résolu] Clavier speed-link SL-6465clavier et souris inexistant
souris laser pour portable ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Clavier + souris ...avec enceintes de monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR