Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier et souris inexistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et souris inexistant

n°343705
jihanebr1
Posté le 21-11-2006 à 23:04:48  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai des soucis avec mon DD (un toshiba) et après l'avoir booté et  réinstallé un xp pro dessus; il n'y a aucun curseur de souris et mon clavier ne répond à rien... Pas même au ctrl+alt+suppr;;;;J'ai essayé le mode sans échec et rien... que neni, que dalle, il ne veut rien savoir...
Alors que faire pour récupérer ma souris (il s'agit d'un ordinateur portable... si ça peut vous être utile...),et mon clavier???
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 23:04:48  profilanswer
 

n°343755
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-11-2006 à 01:45:43  profilanswer
 

Teste avec les cd de restauration plutot qu'avec un xp pro

n°343811
jihanebr1
Posté le 22-11-2006 à 10:57:04  profilanswer
 

J'ai perdu le premier cd (system) et pour avoir une copie on me demande 50 euros..... ça fait cher et en ce moment j'ai franchement pas les moyens... du coup je le fait rebooter avec xp pro... mais manifestement quoi que je fasse il n'y a pas l'ombre d'un curseur de souris (je ne parle même pas du clavier...)

n°345788
jihanebr1
Posté le 28-11-2006 à 13:27:32  profilanswer
 

Toujours rien à part les cds de boot? y a-t-il quelque chose à faire du côté du démarrage (avec ou sans échec) parce que je ne maitrise pas trop!!!
merci!!!

n°345809
comput44
Posté le 28-11-2006 à 14:28:35  profilanswer
 

Contact le service après vente de ton portable je vois pas sinon.....

n°345972
jihanebr1
Posté le 28-11-2006 à 22:46:46  profilanswer
 

Ben justement!!!! quand je les ais appelé, ils m'ont envoyé chier... Parce que le pc n'est plus sous la garantie ça n'est plus leur problème... La rage parce que l'appel est bien entendu surtaxé!!!! Tout ça pour me dire: racheter le cd a 50 euros!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier et souris inexistant

 

Sujets relatifs
souris laser pour portable ?Souris de gamers pour noel
recherche Clavier Silencieux si possible en pack avec sourisChoisir un clavier pour utilisation intensive
choix de souris gamersproblème souris USB
Un bon clavier sans fil... sans souris !?Souris se bloque parfois au démarrage
Plus de sujets relatifs à : clavier et souris inexistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR