Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  G15 et veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G15 et veille prolongée

n°462273
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 28-01-2008 à 14:15:11  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un probleme avec mon G15
 
Je suis sous win xp, et lorsque je veux mettre l'ordi en veille prolongée, j'ai le G15 qui reste allumé, il n'affiche plus rien, l'ecran est allumé mais blanc, le rétro eclairage fonctionne. L'ordinateur a l'arret, pas de souci, le G15 fait dodo, mais en veille prolongée, PAF! il reste allumé!
 
 
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 14:15:11  profilanswer
 

n°491920
JumiJumi
Posté le 10-06-2008 à 15:38:45  profilanswer
 

D@rum a écrit :

Bonjour!
 
J'ai un probleme avec mon G15
 
Je suis sous win xp, et lorsque je veux mettre l'ordi en veille prolongée, j'ai le G15 qui reste allumé, il n'affiche plus rien, l'ecran est allumé mais blanc, le rétro eclairage fonctionne. L'ordinateur a l'arret, pas de souci, le G15 fait dodo, mais en veille prolongée, PAF! il reste allumé!
 
 
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
 
Merci d'avance de vos réponses


 
*****2008-06-10********************************************
J'ai eu le même problème.  P5n32 sli  bios 1205.  J'ai update le bios qui corrige le s3-s5  et tout est revenu ok :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  G15 et veille prolongée

 

Sujets relatifs
Problème avec logitech G15Problème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15
Logitech G11, G15 Refresh ou Razer + Microsoft Reclusa ?Clavier mort! G15 ou G15 refresh
clavier g15 ecran lcdG15 ne fonctionne plus
probleme Ecran TFT - mise en veilleclavier G15 (ouvrire ferme lecteur cdrom) ?
Avantages du G15 par rapport au G11???Laisse un écran LCD en veille ou le couper ?
Plus de sujets relatifs à : G15 et veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR