Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier g15 ecran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier g15 ecran lcd

n°455236
a-alpha
Posté le 30-12-2007 à 21:39:54  profilanswer
 

salut voila je viens d'acheter le logitech g15 et je comprend pas comment marche l'ecran lcd je sais l'allumer ses marquer l'heure ,la cpu, etc  mais commmettre pas exemple le nombre de fps par ex ?
Bon apres je regarde le mode d'emplois il me dise de créé un profile je créé un profile pour le jeux crysis par ex apres quand j'allume le jeux ses marquer sur l'ecrans "profil crysis activé" mais sinon il y a  rien a par l'heure etc mais quand je j'ai joue a bf2142 ses marquer sur l'ecrans lcd bf 2142 et apres quand je joue sa me mais le serveur ou je suis et etc mais sa me fait sa que sur se jeux et je voudrais que sa fasse pareil pour les autres jeux  
 
aidé moi svp  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 21:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier g15 ecran lcd

 

Sujets relatifs
Problème écranQuel clavier sans fil pour moins de 25 euros ?
Votre avis sur : Ecran LCD ASUS LS201D 20" Format 4/3Achat d'un Ecran mais Lequel ? Oo
quel ecran pour mon utilisation? (voir detail)Conseil pour l'achat d'un écran 22 pouces avec un budget de 280 euros
pc portable sur ecran 22 pouce widebrancher un écran vga sur une carte graphique dvi
Freebox et PC sur écran LCD 22 ou 24''Clavier G15 comment faire apparaitre la vie ect ... sur l'écran LCD ?
Plus de sujets relatifs à : clavier g15 ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR