Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Problemes autoscroll/VerrMaj/circonflexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°377278
WeaL62
Posté le 25-02-2007 à 02:39:51  profilanswer

Bonjour,

je me permet de vous écrire pour 3 soucis, le 1er qui sera surement très simple pour vous et superflu.

1-) Je cherche à faire réapparaitre le petit icone "verrmaj" dans la barre d'outils, le "A" encadré qui passe en blanc quand vous etes en majuscule, je tape pas mal de document en regardant cela, je m'y suis habituer et depuis que j'ai fait la mise à jour des pilotes LOGITECH impossible de le trouver ni dans les parametres de la souris ni ceux du clavier etc. Y a t il un autre endroit dans le PC où je pourrais activer cela ?
Merci.

2-) L'accent circonflexe de mon clavier ne fonctionne plus, pourtant je n'ai changer aucun parametres dans les options de langues et de région du panneau de config. Dans les documents WORD il fonctionne mais faut que je "maintienne" ctrl+^ là je peux lacher et poser le "e" par exemple et ça fonctionne mais bon c'est pas pratique et dans les mails, ici et autres genre de documents ça ne fonctionne pas.
Une ou des idées ? ?

3-) Celui là est + coriace on va dire, avec l'autoscroll de ma souris dans les pages web et autres documents etc quand je déroule vers le bas ou vers le haut ça saccade de façon impressionnante, ça fait des vagues désagréables et surtout incontrolables !
J'ai beau changer le nombre de lignes à défiler, le fait que ce soit dans les pages actives etc rien n'y fait, que faire d'après vous ??

Merci de m'aider.
A bientot.

---------------
___ _
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 02:39:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problèmes HP PSC 750problemes de webcam sur msn
Problèmes de saccades sur MX Révoproblemes tuner tnt usb
Problèmes drivers wi-fi[gravage] Problemes de gravures avec Plextor Px760A
Problemes de ports USB : impossible de lire une clé USBGros Problèmes Après Formatage ! (souris et périphériques non reconnus
Problemes avec papier photo en rouleauAcquéreurs de LCD avec HP intégré, avez vous des problèmes de parasite
Plus de sujets relatifs à : Problemes autoscroll/VerrMaj/circonflexe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)