Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Problèmes HP PSC 750

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes HP PSC 750

n°370480
Pyxis74
Posté le 07-02-2007 à 16:30:44  profilanswer

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec mon imprimante HP PSC 750. En effet j'ai eu un problèmes auparavant qui était celui du nettoyage des mirroirs avec le message d'erreur comme quoi il fallait que j'eteigne mon imprimante pour la réinitialiser. J'ai regardé dans le forum et j'ai trouvé la solution a ce problème. Mais depuis, dès que je photocopie avec mon imprimante, cela photocopie l'image comme dans un miroir, a l'envers  :pt1cable:  

1/- Est-ce un problème de configuration ? Si oui avez vous la solution ?
2/- Si c'est un problème de positionnement des miroirs, quelqu'un aurait il le plan de position des miroirs de cette imprimante ?

Merci beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 16:30:44  profilanswer

n°370520
Pyxis74
Posté le 07-02-2007 à 17:31:55  profilanswer

Re ! C'est bon problème résolu !

En fait j'avais un soucis des paramètrega de l'imprimante (mode miroir activé automatiquement)

J'ai réinitialisé les paramètres de l'imprimante avec les paramètres d'usine et voila !

Merci et @ bientôt ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Problèmes HP PSC 750

Sujets relatifs
fichier "PSC 1510 install" wind 98 est manquantproblemes de webcam sur msn
Problèmes de saccades sur MX RévoHP PSC 2410 J'ai l'encre bleu qui bave ? Aide !
problemes tuner tnt usbProblèmes drivers wi-fi
[gravage] Problemes de gravures avec Plextor Px760AProblemes de ports USB : impossible de lire une clé USB
DIFFERENCE entre Cartouche COULEUR et PHOTO ?? HP Psc 1510.Gros Problèmes Après Formatage ! (souris et périphériques non reconnus
Plus de sujets relatifs à : Problèmes HP PSC 750

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)