Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acquéreurs de LCD avec HP intégré, avez vous des problèmes de parasite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquéreurs de LCD avec HP intégré, avez vous des problèmes de parasite

n°343738
mathflan
Posté le 22-11-2006 à 00:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'apprete à acheter un ecran LCD, mais étant musicien et faisant du home studio, je voudrais pas que les HP intégrés me foutent des parasites du au champ électromagnétique sur mes enceintes de monitoring studio.
Est que quelques personnes peuvent me confimer cela.
 
merci


Message édité par mathflan le 22-11-2006 à 13:20:04
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 00:21:40  profilanswer
 

n°343817
DoctorChou​chou
Posté le 22-11-2006 à 11:10:53  profilanswer
 

Les HP intégrés sont de faible puissance en général, je ne pense pas que le champs magnétiques produits soient suffisant pour parasiter tout autre module de son...
Au pire, si ca devait arriver, je démontrais l'écran pour retirer les aimants des HP intégrés.

n°343955
xphanoo
Posté le 22-11-2006 à 17:23:57  profilanswer
 

les hp des lcd c'est vraiment minuscule, le champ magnétique produit doit pas aller bien loin, de plus je crois que ces hp sont blindés donc pas de fuites électromagnétiques (enfin j'en suis pas sur qu'ils soient blindés car un aimant n'a aucun effet sur les dalles lcd, faut vérifier en approchant un bout de fer voir si il est attiré ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acquéreurs de LCD avec HP intégré, avez vous des problèmes de parasite

 

Sujets relatifs
Niveau qualité LCD / cathodiqueLes LCD affichent ils les info de démarrage ? (initialisaion du Bios)
moniteur LCD 19" format wide (encore un^^)Ecran LCD , plasma ...?
Attendre les nouvelles technologies LCD? avant d'acheter[Ecran] LCD 19 P Widescreen ... modèles références .HELP ?!
Help: HP PrecisionScan 3.1 + HP7400C -> problemes avec pdfEcran LCD ne fonctionne plus ?? => [Résolu]
branchement PC à la TV LCD DVI--->HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Acquéreurs de LCD avec HP intégré, avez vous des problèmes de parasite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR