Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème avec mes souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mes souris

n°742685
Arak-iri
Posté le 16-08-2013 à 16:19:18  profilanswer
 

Salut les gens.
 
Voilà un moment que j'ai des problèmes avec mes souris.
je pense que c'est d'origine software. je vais tacher de vous le décrire.
 
J'ai 3 souris :-Une logitech g500 (depuis 3 ans, qui remplace mon acienne g5)
                 -Une razer lachesis (achetée en super prmo pour tater du haut de gamme)
                 -Une Rat 5 (achetée il y a 2 mois parce que ma main est trop grosse pour jouer à des fps sur une g500).
 
 
Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma g5 ou ma g500.
 
En revanche, pour ce qui est de la lycosa et de la rat 5, j'ai le même problème:
Elles amrchent bien quand je les branche, parfois plusieurs jours, puis à un moment, sans raison particulière, elles se mettent à déconner: le curseur part en couille, bouge tout seul,ne gère que els déplacement verticaux et horizontaux).
 
Quand çà m'a fait çà avec ma razer j'ai fini par renoncer à trouver une solution. Sauf que ma nouvelle rat 5 a le même problème. J'aie ssayé avec/sans drivers pour les deux souris, j'ai mis ma carte mère à jour, j'ai testé sur différents ports usb (le problème ne vient pas de là). Rien à faire.
 
 
Quelqu'un aurait il une idée de solution/cause du problème?


Message édité par Arak-iri le 16-08-2013 à 18:51:14
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 16:19:18  profilanswer
 

n°742687
Gemini69
Posté le 16-08-2013 à 16:45:09  profilanswer
 

Petite parenthèse: le Razer Lycosa c'est un clavier cher ami.
 
Peut-être un conflit dans les pilotes, t'es certain d'avoir bien tout désinstallé ? Car je pense que Razer Synapse + Logitech SetPoint + celui de Mad Catz dont je ne connais pas le nom ne doivent pas faire bon ménage.


Message édité par Gemini69 le 16-08-2013 à 16:46:43

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°742695
Arak-iri
Posté le 16-08-2013 à 18:50:25  profilanswer
 

Autant pour moi ma razer est une lachesis.
En revanche, je n'ai jamais eu plus d'un driver souris à la fois d'installé. Je n'ai pas l'utilité des drivers pour ma souris. J'ai testé les drivers razer et cyborg quand j'ai reçu les souris suivantes par curiosité mais je les ai vite désinstallés n'en ayant pas l'utilité.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème avec mes souris

 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Problème souris Cyborg R.A.T 3
probleme souris logitech g500, souris sensible pour le double clicProblème USB-Imprimante-Souris
Problème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector editionProblème Laser : Souris RAZER Naga
Problème avec souris page internetProblème de Souris MadCatz R.A.T 9
[Problème souris]Problème souris Roccat Kova+
Plus de sujets relatifs à : problème avec mes souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR