Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de souris , de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de souris , de son

n°277364
gastouf
Posté le 01-04-2006 à 14:33:05  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j'ai depuis quelques temps des problemes de materiel tres enervant!
 
Tout d'abors, pour ma souris , elle est devenue un peut folle : en fait , a n'importe quels moments, elle fait des trucs que je ne lui ai pas dit de faire. Par exemple elle me fait un clic droit , elle fait une descente rapide de la page toute seule ( tres tres énèrvant quand on lis un roman...) ou elle clique n'importout et sa me met un b***** pas possible, tout sa bien sur alors que je l'ai pas touchée! Dernier truc, elle peut se bloquer d'un coup et y me faut 10 sec pour qu'elle revienne! c'est tres énervant pour les jeux comme cs ( changement d'arme auto ) pitie aidez moi ! au fait fait c'est pas une sans fil  
 
Autre probleme, la encore pire, c'est vis a vis de mon ecran. Celui ci degage un son vraiment pourri! Par exemple tout mes mp3 , je les entend comme si j'etait sous l'eau , c'est réellement atroce! Pareil pour les jeux ( mais de temps en temps ) ou les films. Je sais pas quoi faire , j'ai fais des reglages rien donné...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 14:33:05  profilanswer
 

n°277526
gastouf
Posté le 02-04-2006 à 14:08:56  profilanswer
 

personne peut me repondre??

n°277593
gastouf
Posté le 02-04-2006 à 19:53:17  profilanswer
 

bon... ba vu que personne na l'air de savoir , on va essayer de trouver enssemble...  
Bon , c'est possible que sa provienne d'un virus ? je parle pour la souris , apres  le son...

n°278676
gastouf
Posté le 06-04-2006 à 18:51:06  profilanswer
 

Citation :

bon... ba vu que personne na l'air de savoir , on va essayer de trouver enssemble...  
Bon , c'est possible que sa provienne d'un virus ? je parle pour la souris , apres  le son...


 
bon m'en voulez pas , je fais un monologue  , mais la c'est vraiment plus supportable ! Je sais pas moi , dites moi au moins si sa peut provenir d'un virus ,    
ou de ma souris defectueuse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de souris , de son

 

Sujets relatifs
Probleme de sourisProblème démarrage, plante a cause du clavier et souris
Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xpprobleme souris sans fils
Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXpGros problème souris Copperhead Razer
probleme clavier souris (mais surtout clavier!)probleme souris ps2 MSI K8N neo2
Problème roulette sur souris Logitech MX518Probleme de souris !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de souris , de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR