Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris roccat tyon !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris roccat tyon !!!

n°885731
coksx
Posté le 18-06-2016 à 18:16:43  profilanswer
 

Salut tout le monde!
J'ai un gros problème avec ma souris Roccat tyon acheté il y a 2 mois.
Je vous explique, en gros quand j'utilise la molette ou alors le petit switch a gauche, pour descendre dans une page Google par exemple et bien ça remonte automatiquement.
Comme si quelqu'un s'amusait à remonter la molette, je ne sais pas si mon explication est compréhensible mais je peux apporter d'autres information si nécessaire quelqu'un pourrait t-il m'aider s'ils vous plait ?
 
Merci de m'avoir lue

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 18:16:43  profilanswer
 

n°885801
yoyo778
Posté le 19-06-2016 à 14:54:11  profilanswer
 

2 solutions après avoir évidemment vérifié la propreté du tapis tissu et de la lentille de la souris :

 

Soit sav, solution que je recommande pas pour ton blem,

 

soit un mini goutte  de w40 que tu injectes doucement avec le mini tube au niveau de l'axe.  Les roccat ont parfois un bug de roulette, la kone, kone+, etc et  ça resoud le souci  ;) j'ai eu le même cas.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°885837
coksx
Posté le 19-06-2016 à 21:19:14  profilanswer
 

Je vais essayer ça merci l'ami! Mais finalement j'ai vu que le switch sur ma gauche a un problème, pas ma molette elle même j'ai désactivé le switch mais ça m'enbête j'hésite a la démonter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris roccat tyon !!!

 

Sujets relatifs
Problème display portProblème inclinaison écran
Problème d'impression sur Samsung CLX-3185FWDemande conseil combo clavier / souris 80/90 €
Quel clavier/souris choisir? J'ai besoin de vos avis !Problème de démarrage avec la connexion usb
Problème touche echapclavier / souris / casque pour jouer ( forum périphérique )
problème macro, clavier k95 pas reconnu dans logicielSouris de l'ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Problème souris roccat tyon !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR