Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier / souris / casque pour jouer ( forum périphérique )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier / souris / casque pour jouer ( forum périphérique )

n°884704
lemecsansp​seudo
j\
Posté le 09-06-2016 à 20:38:18  profilanswer
 

Bonjour  
je souhaite me renseigner au niveau des periph pour acquérir un peu plus tard une nouvelle souris , tapis , clavier , casque  
je suis un joueur qui touche a tous meme si je joue pas mal aux fps en ce moment , notamment cs go left 4 dead etc ..
je touche quand meme a tous les types de jeu
donc je cherche des periph qui sont performant dans les fps comme counter strike mais m'handicaperai pas dans minecraft , les moba , rpg
 
au niveau de la souris en ce moment j'ai une zélotes a 15 eu qui est tres bien mais j'aimerai bien passer a un niveau superieur
donc j'ai deja entendu parler de souris zowie , etc... mais celle qui m'as attiré l'œil c'est la razer deathadder
 , a ce qui parait c'est un monstre dans cs go et elle est polyvalente aussi dans les autres jeu comme minecraft , wow , lol donc bien pour les fps mais aussi bien pour le reste donc donner moi des references d'autres souris et donnez moi un avis sur celle ci
 
au niveau du tapis de souris je compte pas changer :
 
https://www.grosbill.com/4-msi_gami [...] pc#sitegps
 
tres grand et glisse bien et je l'ai eut gratos en plus xD donnez moi votre avis sur ce produit aussi
 
au niveau du clavier j'ai un Logitech g105 qu'on m'as offert il est trop bien et je compte pas chznger et donnez moi votre avis et des references , ( je serai interesser par des meca )
 
et au niveau du casque je compte changer mais pas tous de suite , pour l'instant j'ai sa :
 
https://www.grosbill.com/4-msi_gami [...] pc#sitegps
 
je l'ai acheter 30 euros y'a 1 an et un super son stereo vraiment pas deguelasse et un bon micro
si je change je voudrai un bon casque avec du bon stereo psk y'a pas besoin de plus et c'est le ieux pour sound dans cs go ou alors dans les autres jeux  un bon stereo c'est tres bien
donc j'ai penser au hyperX fury cloud 1 ou 2 sachant que le 1 il est en 7.1 mais se serai utile pour des jeux comme bf seulement  
donnez moi vos avis et des ref  
merci d'avoir lu ce roman xD
dsl pour les fautes j'ai ecris sa a l'arrche le soir ;)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 20:38:18  profilanswer
 

n°884711
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 09-06-2016 à 21:21:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà je ne savais pas que ton tapis de souris faisait casque micro en stéréo, franchement ça m’intéresserai beaucoup d'en avoir un comme ça :D.
 
Sinon le vif du sujet,
 
Pour une souris si j'ai bien compris tu en veut type "gaming".
J'ai vu ta Razer Deathhadder, elle est bien mais si tu veut vraiment avoir "tout les boutons", utile pour des MOBA et des MMO RPG, ainsi que d'autre jeux. Je te conseille la Razer Naga 2014 (ou 2015/2016...), car à partir de cette année elle possède un design changé et est très bien noté. (lien http://www.lesnumeriques.com/souri [...] test.html) Existe aussi en version pour gaucher.
Personnellement j'ai cette souris elle est bien, les boutons simples d'accès, capteur très précis, seul bémol sa taille juste un peu courte pour une grande main.
 
Après comme clavier mécanique je te conseille le Razer Blackwidows (que j'ai aussi), (lien http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] est.html). Il est bien noté, propre et font son boulot à fond, les touches mécaniques sont efficaces, le déclenchement se fait avant sans besoins d'appuyer comme un bourrin (sauf que je le fait encore). Bref un très bon clavier pour de la bureautique et du jeu, bonne réponse de frappe. Après c'est aussi un style à la Razer et faut aimé.
 
Alors oui que du Razer, mais pourquoi, déjà je les aient et je peut te dire un ressentis, et de deux ça prouve aussi que Razer ne fait pas que de la merde comme périphériques (sauf les casques :D) !
 
Bref en espérant t'avoir aidé ! :)

n°884732
lemecsansp​seudo
j\
Posté le 10-06-2016 à 07:57:13  profilanswer
 

Merci de ta reponse rapide
Mais pour la souris je cherche quand meme une souris axé plus vers le fps
Mais qui m'handicape pas dans les autres jeux donc j'ai penser a la deathader
Et pour le casque tu pense quoi du hyperx cloud 2 ?
Mon clavier et bien donc je compte pas le changer tt de suite
Et le tapis de souris msi est boen ( c'est celui que j'ai )

n°884776
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 10-06-2016 à 15:36:47  profilanswer
 
n°884780
Cccyrille
Posté le 10-06-2016 à 15:53:55  profilanswer
 

Si tu veux une souris fps et un peu plus et que tu es d'accord pour ne pas succomber au sirène du marketing.
 
Je te propose:
-Func MS-2 récement acquise pour CS GO;
-Cougar 300m/500m
 
Elles ont toutes les 2 le même capteur avago3090 qui est très bien pour le FPS, l'avantage de la func est qu'il y a 10 boutons.
 
Sinon si tu veux rester sur les sentier battus, tu as:
-kana v2
-g402/g502
-deathadder

n°884791
lemecsansp​seudo
j\
Posté le 10-06-2016 à 17:04:25  profilanswer
 

Merci
Pour le tapis de souris c'est bon ?
Et pour le casque aussi ?

n°884797
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 10-06-2016 à 17:33:58  profilanswer
 

Tapis de souris un NovaKiller 2 tu en trouve encore compte 20/30€
 
Pour le casque n'importe quoi re fera du son que ce soit à 20€ ou à 190 comme le dernier Logitech .
 
Mais moi j'appel ça du bruit......
 
Un bon casque fait voir ce que tu entend par là mais en typé gamer il n'y a pas 36 choix ... Et ça commence a piqué niveau tarif (250/350€)  
 
Ressentir ton ennemi même de loin c'est tout un art....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier / souris / casque pour jouer ( forum périphérique )

 

Sujets relatifs
Meilleur rapport qualité/prix clavier gaming occaz'problème macro, clavier k95 pas reconnu dans logiciel
Souris de l'ordinateur portableCasque 7.1 ou 7.1 virtuel (usb)
Bug de mon casque :(Jouer sur un écran IPS 8ms 60Hz... expérience positive
Choix clavier / sourisProblème Casque SteelSeries 9H
Conseil clavier plat 
Plus de sujets relatifs à : clavier / souris / casque pour jouer ( forum périphérique )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR