Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier azerty>>>>qwerty (reglé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier azerty>>>>qwerty (reglé)

n°145605
Thomas_kil​ler
Posté le 24-02-2005 à 20:22:41  profilanswer
 

Salut,
depuis quelque minutes, j'ai mon clavier qui est passé en qwerty. :pt1cable:  
Je ne sais pas pourquoi. :??:  
Pouvez vous m'aider a le remettre en azerty svp ? :(


Message édité par Thomas_killer le 25-02-2005 à 14:53:15
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 20:22:41  profilanswer
 

n°145616
CMS slave
Posté le 24-02-2005 à 20:52:28  profilanswer
 

sous win xp: panneau de config, option régionale, onglet langue, boutons détail de la boîte "mode d'entrée texte" (ou qqch comme ça, c'est celle du haut).
 
Tu ajoutes Français/français (à supposer que tu habites en Franc eet que tu aies un clavier 100% français). Tu peux enlever les autres langues, ça t'évitera de switcher par mégarde et tu n'en as pas besoin, sauf si tu utilises aussi un claiver US ou une autre langue.
 
Tu verras aussi dans les options qu'il existe un combo de touche pour passer d'un layout à l'autre, c'est sans doute ce que tu as fait sans t'en rednre compte. tu peux désactiver cette option.

n°145821
Thomas_kil​ler
Posté le 25-02-2005 à 14:52:54  profilanswer
 

Ok merci

n°486914
gueuch
Posté le 14-05-2008 à 16:24:34  profilanswer
 

Bonjour jai le meme probleme mais plus poussé...
 
Je viens d'installer windows xp pro mais en anglais...
 
De ce fait je me retrouve avec mon clavier en qwerty, je commence a prendre la main mais c'est bien chiant...
 
J'ai tout essayer alt+tab, changer le code dans le registre, aller dans le panneaux de config, options régionale, jai tout mis en francais mais quand je vais dans langues/détails/ je n'ai qu'un clavier en ANGLAIS (Etats Unis) donc je fais "ajouter", il me demande la langue, je met francais mais la ligne d'en dessous pour la langue clavier, je n'ai pas francais...mais que des langues étrangère et anglais (états unis) !!!  :fou:  
 
Je ne sais plus quoi faire !!  :sweat:  
 
Si quelqu'un peut m'aider, ca doit quand meme etre possible sans formater et remettre un windows francais quand meme non ???   :??:  
 
Merci d'avance ;)


---------------
>>Mon feed-back<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier azerty>>>>qwerty (reglé)

 

Sujets relatifs
Gros probleme TFT #need experts !!!#blocage clavier et souris
Probleme videoprojecteur + PC portable /!\ H E L P /!\Problème avec une BJC-4400 (ne peut pas imprimer?!)
Problème inprimante avec port axis 1610Gros problème
clavier Saitekrecherche clavier Keytronic
re probleme camescope comme webcamprobleme epson stylus RX600 sur pc packard bell
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier azerty>>>>qwerty (reglé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR