Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme souris logitech media play ne repond pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris logitech media play ne repond pas !!

n°525948
nyukmanus
Posté le 29-11-2008 à 16:26:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour solliciter votre aide.
 
Je possède une souris sans fil logitech media play , qui est bien sur sans fil , je vais expliquer mon problème pour être le plus précis possible.
 
Quand je branche le connecteur sur l'usb , celui ci est reconnu par le pc , je vais dans la config de souris et je sélectionne mas souris sans fil , et celle ci ne marche pas !!
 
J'ai donc décidé d'installer les derniers drivers , mais en vain celà ne marche toujours pas, je tiens également à préciser que les piles de ma souris sont neuves.
 
Alors je ne comprends pas ,j'installe les derniers drivers, j'ai des piles neuves , le pc reconnait le truc que je branche dans l'usb , et rien , ma souris ne bouge pas ....  
 
Quelqu'un aurait 'il réponse à mon problème ??  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 16:26:57  profilanswer
 

n°645477
fanta77
Posté le 10-04-2011 à 22:02:19  profilanswer
 

nyukmanus a écrit :

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour solliciter votre aide.
 
Je possède une souris sans fil logitech media play , qui est bien sur sans fil , je vais expliquer mon problème pour être le plus précis possible.
 
Quand je branche le connecteur sur l'usb , celui ci est reconnu par le pc , je vais dans la config de souris et je sélectionne mas souris sans fil , et celle ci ne marche pas !!
 
J'ai donc décidé d'installer les derniers drivers , mais en vain celà ne marche toujours pas, je tiens également à préciser que les piles de ma souris sont neuves.
 
Alors je ne comprends pas ,j'installe les derniers drivers, j'ai des piles neuves , le pc reconnait le truc que je branche dans l'usb , et rien , ma souris ne bouge pas ....  
 
Quelqu'un aurait 'il réponse à mon problème ??  
 
Merci


 
Le bouton ON/OFF à l’arrière de la souris peut être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme souris logitech media play ne repond pas !!

 

Sujets relatifs
Problème: mon imprimante imprime une image à l'échelle est différenteNouvel écran 22" et divers problème
probleme de spoolerProblème avec un switch Iogear
Probleme de son et GeForce 6100[Conseil] Ensemble clavier/souris
Clavier Souris Microsoft Laser 6000 v3Probleme : Moniteur inactif au demarrage du PC !!
Souris avec nombreux boutons programmablesproblème cable TI-83 plus
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris logitech media play ne repond pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR