Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Nouvel écran 22" et divers problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel écran 22" et divers problème

n°525801
Tafio
Posté le 28-11-2008 à 23:06:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
J'ai eu le plaisir de recevoir mon nouveau Hyundai W220D  :love:  A peine l'engin monté et branché en DVI , je lance mon pc et , premier réflexe ,  je vérifie l' OSD . Première surprise, là où je m'attendais à voir s'afficher un W220D Version quelque chose , je vois W240D AV3.70  :heink: Pourtant la plaque d'identification au dos du lcd m 'indique bien un W220D  :??:  
Passons là dessus, je regarde mon Windows se charger et ... tiens l'image n'est pas centrée. Et en fait ce problème apparait dès le boot du pc , il me manque une partie de l image, une tranche en bas et une à droite.  
J'ai essayer pas mal de chose mais rien à faire , c'est comme si l'ecran ne suffisait pas a afficher toute l'image  :cry: Pourtant la résolution demandée et celle affichée à l'écran semblent coincider ( d 'après l'OSD ).  :sweat:  
Bref je tourne en rond , peut etre l'un de vous aura t il une solution a mon problème?  :ange:  
 
Merci d'avance  :jap:  
 
PS: ma cg est une HD 3850

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 23:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Nouvel écran 22" et divers problème

 

Sujets relatifs
Ecran 22" TN : une selectionChoix écran 24" : Samsung SyncMaster 2493HM ?
probleme de spoolerChoix Ecran
23.976fps: Besoin d'un écran qui gère bien le 24/48/72HzProblème avec un switch Iogear
Probleme de son et GeForce 6100ecran 26" iolair FULL HD a moins de 300 euros!!!!
Ecran cathodique qui tremblecomment savoir si mon ecran est retro eclaire par LED ???
Plus de sujets relatifs à : Nouvel écran 22" et divers problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR