Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de souris qui clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de souris qui clignote

n°550792
seb77240
Posté le 16-04-2009 à 22:36:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai beau chercher sur le forum, je n'est pas trouver ce probleme réferencé.
Je viens de changer ma carte mere asus qui avait cramé par une gigabyte GA-MA770-DS3 et un processeur 5600+ amd 64x2, ainsi qu'une carte graphique msi R4850 512mo. Je tourne sous vista 32 bits edition integrale.
Le probleme est que quand je lance le poste de travail, le pointeur de la souris clignote comme si que l'ordi cherchait quelque chose.
Quand je vais dans le gestionnaire des taches - performance - moniteur de ressources, le processeur travaille a plus de 60%.
svchost.exe (dcomlaunch) est a 45 d'utilisation du processeur.
 
Le probleme de souris vient du processeur qui travaille pour rien ou c'est autre chose. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 22:36:17  profilanswer
 

n°551024
seb77240
Posté le 19-04-2009 à 08:38:35  profilanswer
 

personne ne connait mon probleme, j'ai oublier devous dire que je n'est pas formaté mon disque dur systeme je tourne avec mon ancien vista de mon ancienne carte mere

n°551025
seb77240
Posté le 19-04-2009 à 08:38:52  profilanswer
 

merci. lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de souris qui clignote

 

Sujets relatifs
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!Switch Ecran/Clavier/Souris 8 Ports
Clé bluetooth perdue de mon ensemble clavier/souris MicrosoftChoit clavier et tapis souris + peut etre casque !!
une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?Souris qui me plante l'ordi au démarrage
Probleme port micro frontalprobleme haut parleur
Problème écran samsung T220HDprobléme alimentation
Plus de sujets relatifs à : probleme de souris qui clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR