Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?

n°550417
zecle
Posté le 14-04-2009 à 03:21:58  profilanswer
 

la question peut paraitre stupide, mais ça me fait vraiment peur ! j'ai posé la question un peu partout et personne ne me répond avec certitude... :sweat:  
 
une souris sans fil, pas infrarouge mais à ondes, peut elle endommager ma tablette ?
j'ai vraiment besoin d'acheter une nouvelle souris, celle de la tablette étant limitée à la surface de cette dernière et en plus, le clic milieu est mort.
mais si j'ai tellement peur (je sais, c'est peut etre idiot) c'est qu'en 2005 mon téléphone portable a tué ma première tablette parce que j'ai posé ma main qui tenait le portable dessus alors qu'il était en train de passer un coup de fil. bref, depuis j'ai vraiment peur des ondes radio !
ma tablette actuelle (genius, comme la précédente) ça fait 4 ans que je l'ai et elle fonctionne parfaitement, je voudrais pas provoquer sa mort juste parce que je cherchais plus de confort.
 
merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 03:21:58  profilanswer
 

n°551050
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-04-2009 à 14:35:40  profilanswer
 

non, une tablette fonctionne avec un champs electro-magnétique très leger, les souris actuelles avec des ondes @2.4ghz pour beaucoup (limite que tu ai bousillé ta tablette avec un tel portable me parait étrange mais bon, pourquoi pas), donc tu ne devrais pas avoir de soucis...  
 
 
par curiosité, quels étaient les symptomes de ta tablette morte s'il te plait? une zone morte? autre chose?
 
 
et une question, il n'y a pas que des avantages au sans-fil. Sachant que tu utilisait ton ancienne souris sur la surface de la tablette qui est branchée en usb au pécé, as tu réellement besoin d'une souris de ce type? une filaire ça ne bronche pas, ne pulse pas d'ondes, à beaucoup moins de latences et ne décroche pas quand plus de pile...
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?

 

Sujets relatifs
Souris qui me plante l'ordi au démarragePb défilement molette souris
Syncronisation souris/baseTablette d'écriture numérique
Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??bug souris
meilleure souris bluetooth du moment ?Cherche Souris ou autre dispositif de pointage longue distance...
Problème souris RazerSouris razer lachesis
Plus de sujets relatifs à : une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR