|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème appui prolongé clavier mécanique |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:04:47 |
Alkhar |
|
myzt | https://elitekeyboards.com/switchhitter.php
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SteeveV2 |
|
SteeveV2 |
|
myzt | Oui ça m'est arrivé aussi (ce genre de feature mais ignoble et useless), content que ce soit ça que du key chaterring sinon c'était sav direct --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
gokham | Sur mon clavier c'est le raccourci utilisé pour changer le mode du retro éclairage... |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 19:11:29 |
Puree | Bah j'ai donné le raccourci pour un Cooler master XTi par défaut vu que l'auteur du thead sur lequel tu interviens en a un.
Puree |
gokham | Ho pu**** de m**** tu es un génie ! Merci de tout mon cœur xD Vraiment tu m'as vraiment sorti d'une catastrophe !!! |
Puree |
aivemoussa | Yo , même problème , mon clavier : T'NB Elyte Iron Storm --------------- \" Le courage et la magie qui transforme les rêves en réalité\" |
Puree |
hirgnod |
|
hirgnod |
|
hirgnod | https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t965204
|
brutus999 | Bonjour , 2 ans après , j'ai le même problème , mon clavier est un We Gamium , merci de ta réponse ! |
med20 | Comme toi j'ai le même problème mais je ne sais pas où tu as modifié les paramètres en question donc si quelqu'un pouvait me renseigne
Message édité par med20 le 27-04-2019 à 22:10:58 |
Pirowars | Bonsoirs je sais que le sujet date un peut, j'ai eu le même problème ce matin et après de multiple recherche nn fructueuse je me suis lancer dans des teste voici donc la solution qui a marcher moi : Marque clavier : SpiritofGamer EliteK20 FN + A cela réactive la fonction Anti-Ghosting si cela ne marche pas je vous conseillerais de tester tout les FN + les touche concerner par l'Anti Ghosting de votre clavier. Message édité par Pirowars le 25-11-2019 à 22:27:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec projecteur BenQ MP623 | problème de câble Displayport |
choisir un clavier mécanique | problème siberia 650 ou elite prisme |
Problème d'affichage: Menu volume bloqué | Clavier reconnu mais ne fonctionne pas sous Windows 10 |
Problème Dell u2515h écran blanc | Problème avec souris "madcatz R.A.T-T.E" |
Clavier ASUS sur Tour montée main | |
Plus de sujets relatifs à : Problème appui prolongé clavier mécanique |