Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème siberia 650 ou elite prisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème siberia 650 ou elite prisme

n°866389
hy-shield
Posté le 04-02-2016 à 22:16:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai, très récemment, fais l’acquisition du casque micro Siberia 650 de la marque Steelseries.
 
Malheureusement, dès le premier essai deux problèmes se sont fait connaitre :  
- Lorsque je suis en conversation avec quelqu'un (skype, teamspeak, ou autre) mes interlocuteurs entendent un bruit de clic répétitif comme si je m'acharnais sur ma souris.  
 
- Après avoir télécharger Steelseries Engine 3 je n'entend toujours pas le retour de son du micro.
 
J'ai acheter le casque directement sur le site de la marque car je faisais confiance à sa bonne réputation mais malheureusement, avec ce casque qui est défectueux (selon moi ), j'aurais aimer pouvoir leur renvoyé afin qu'il soit remplacer mais voilà, le SAV de Steelseries est difficilement joignable et, en plus, uniquement en anglais...
 
Si certains d'entre vous ont des solutions à me donner ou bien ont connaissance des problèmes cités ci-dessus, j'accepterais très volontiers votre aide.
 
Merci d'avance et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 22:16:56  profilanswer
 

n°908081
g4m3r
Posté le 17-12-2016 à 16:17:12  profilanswer
 

Je viens d'avoir le même problème et en changeant le mode d'éclairage du casque les clics disparaissent où se réduisent en fonction du mode choisi.
Le mode d'éclairage "déclenchement par volume" semble régler le problème.
Je ne vois pas le rapport entre le mode d'éclairage et le micro mais bon pour le moment ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème siberia 650 ou elite prisme

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage: Menu volume bloquéProblème Dell u2515h écran blanc
Problème avec souris "madcatz R.A.T-T.E"Problème de buffer(?) avec Logitech G502
Problème avec la souris Microsoft Designer MouseProbleme Micro Bluestork K-MIK
Problème d'affichage Quick MenuProblème intermittent affichage écran ACER k242HL
iiyama prolite GB2488HSU 24" PROBLEME branchement DVI - pas de signalProblème clavier et souris Logitech
Plus de sujets relatifs à : problème siberia 650 ou elite prisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR