Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme pallier dpi Zowie Fk1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pallier dpi Zowie Fk1

n°828193
switche34
Posté le 01-06-2015 à 00:44:17  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila enfaîte je possède actuellement une souris steelseries sensei que je voudrait changé a cause de son accélération négative , mais j'aime beaucoup sa prise en main / ergonomie qui je trouve est parfaites pour ma main.  
 
J'ai donc pensé a prendre un Zowie fk1 qui a les mêmes caractéristiques au niveaux des dimensions / prise en main , qui possède un capteur optique donc 0 accélération négative.  
 
Mais les dpi sont réglable par pallier (400-800-1600-3200) et mon probleme est que je règle toujours les dpi en fonction du du jeux au quelle je joue en mettant toujours la sensibilité in game a 1 sinon j'ai un effet d'escalier et donc moins de précision ...   (en général je suis au alentour de 1500 dpi)  
 
Et je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre souris avec les même dimension en optique...  
Auriez vous une solutions au pallier de dpi de la zowie ou doit je prendre une autre souris (qui risque donc de ne pas me convenir niveaux prise en main et donc galéré a la renvoyé en perdant du temps et surtout des frais de port ) ?
 
Un grand merci d'avance a tout ceux qui me m'aiderons !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 00:44:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme pallier dpi Zowie Fk1

 

Sujets relatifs
Problème périphérique webcamProblème caméra logitech qui fait du bruit au demarage
problème étalonnage volant t300rsProblême Souris
Problème ressemblant à un film blancDriver pour avoir accélération sur Zowie am
Problème d'affichageProbleme affichage fond d'écran différents sur 3 écrans
Probleme volant thrustmaster tx racing wheelprobleme microphone - Pilote realtek
Plus de sujets relatifs à : Probleme pallier dpi Zowie Fk1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR