Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Driver pour avoir accélération sur Zowie am

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver pour avoir accélération sur Zowie am

n°826124
ergonomia
Posté le 17-05-2015 à 18:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour avoir des conseils.  
J'ai installé récemment un driver proposer par quelques joueurs dont un plus particulièrement : povohat.
Le soucis, ce sont essentiellement des anglophones et pour faire remonter les soucis et solutions, ça prend trop de temps et ce n'est pas simple. J'ai eu un soucis de désinstallation du driver, du coup, j'ai tout restauré de zero mon ordinateur.
Tout cela pour avoir une accélération de la souris sans passer par la configuration dans le jeu.  
J'ai une zowie AM (avec la roulette rouge) et la marque ne propose pas de logiciel pour configurer la souris. Celle-ci a en mémoire 3 configurations DPI : 450 que j'utilise et d'autre. En regardant les périphéries, ma souris a par défaut les drivers microsoft.  
Je voudrai savoir si il y a moyen d'installer un logiciel d'une autre marque ou existe t-il un logiciel ou des drivers pour expérimenter l'accélération de ma souris ? J'ai déjà essayé le QLaccel et comme je l'ai dit, ça ne fonctionne pas.  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 18:39:27  profilanswer
 

n°826246
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-05-2015 à 13:37:54  profilanswer
 

A ma connaissance, tu ne trouveras rien d'autre dans le genre du driver de Povohat ; son principe reposant sur une accélération linéaire, contrôlée et défini par l'utilisateur.

n°826247
ergonomia
Posté le 18-05-2015 à 14:03:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le driver de povohat est bon mais il n'y a que très peu de testeurs de ce driver. J'ai installé le driver et il n'a pas fonctionné malgré le suivi de chaque étape et de la vidéo.
J'ai remonté le problème et personne (encore moins le développeur) n'a répondu. Le manque de suivi n'encourage pas la réinstallation. (la désinstallation semble simple mais dès que vous avez une erreur, ce n'est pas possible)

 

Je fais un petit copier-coller de la situation vécue par rapport au driver de Povohat :

 
Citation :

J'ai testé le driver. Tout fonctionnait jusqu'au moment où j'ai eu le malheur de toucher à la sensi in-game et après plusieurs essais, pas moyen de retrouver l'accélération configuré par le driver sur le jeu. Je conseille le driver à ceux qui s'y connaissent en driver et en informatique pour résoudre des problèmes. J'ai essayé de désinstaller le driver en suivant les étapes proposées par le développeur. Ça s'est avéré impossible (avec les droits administrateurs). Tout cela s'est terminé en formatage de l'ordi. Povohat semble s'être éloigné du driver qu'il a développé. Par conséquent, ne comptez pas trop sur une aide et un suivi. Il est fort possible qu'on vous laisse poireauter plusieurs jours ou qu'on ne vous réponde pas. (ceci n'est pas une critique mais un avertissement)


Message édité par ergonomia le 18-05-2015 à 16:11:23
n°826415
ergonomia
Posté le 19-05-2015 à 23:25:56  profilanswer
 

petit up. Est ce que des personnes ont déjà utilisé le driver en question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Driver pour avoir accélération sur Zowie am

 

Sujets relatifs
Driver ne détecte pas HP P1102catalyst control center bug driver am 15.4
g551jm-cn102h driver ethernetBUY Passports, Visa,Driver license,ID Cards,: simonmosi@yahoo.com
Ma nouvelle souris (zowie ec2 A) freezeEchanger une Zowie FK1 contre un FK2 ?
driver en anglaisproblème driver cd rom
Problème mise à jour firmware/driver pour mad catz strike 7Zowie GAMO-340 (EC1 Evo ?)
Plus de sujets relatifs à : Driver pour avoir accélération sur Zowie am


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR