Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°826022
jowzyyy
Posté le 16-05-2015 à 18:21:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon écran SAMSUNG S23A550H. Avant j'étais branché en VGA pour l'écran d'ordi et en HDMI sur ma tv. Un jour je débranche mon PC pour partir en vacance, je rentre et rebranche tout. J'allume mon pc fixe et la surprise.... Rien à l'affichage.... Je met mon câble hdmi pour voir si mon écran est pas mort... et je redémarre. Mon bureau s'affiche! Je décide de rebrancher le VGA et de redémarrer, mais le problème est toujours la. Je décide de m’occuper de se problème plus tard... Aujourd'hui j'ai un peu de temps et décide de voir sa... Je met mon câble VGA mais toujours un écran noir.. Je remet mon câble HDMI et là surprise rien non plus.
Je décide donc de brancher mon écran en HDMI et en VGA sur mon pc portable.. Mais rien ne change... J'étais l’écran et le rallume, il marque bien HDMI mais rien ne se passe.. je switch en mode VGA cela s'affiche sur l'écran mais pas mon bureau.
Je ne pense pas que mon écran soit mort.. vu que les modes HDMI & ANALOGIQUE s'affiche...
Mais là je sais pas d’où cela peut venir!!
 
ma config du pc fixe :  
 
processeur : i7 3770K
carte mere : asustek maximus 4 extreme Z
carte graphique : GTX 780 ti
 
ma config pc portable :
 
alienware mx17
processeur : i7 740QM
carte mere : alienware A10
carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5870
 
Mercii d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 18:21:56  profilanswer
 

n°826094
jowzyyy
Posté le 17-05-2015 à 14:08:58  profilanswer
 

Personne a de solution? =(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme affichage fond d'écran différents sur 3 écransProblème d'affichage
Problème de reprise sur panne trop courte, pas d'affichage de gestionProbleme affichage 22.
Probleme d'affichageProblème d'affichage avec IIyama Prolite GE2488HS
Probleme affichage ecran PC fixeproblème affichage écran UHD ! (Samsung LU28D590DS)
prolite t2250mts problème ligne de toute les couleurs[Résolu] Problème affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR