Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme de cam que je comprends pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cam que je comprends pas

n°118909
spikytaz
Posté le 11-12-2004 à 15:29:22  profilanswer
 

bonjour j'ai une wecam philips mais le probleme n'est pas la le probleme est que a l'install et quelque heure apres elle vas nikel mais apres un certain temp l'image est verte et dans le gestionnaire des periferique il y as "#3" deriere le nom de ma cam ce qu'il y avais pas aant quand elle allais merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 15:29:22  profilanswer
 

n°118915
kobaia
Posté le 11-12-2004 à 15:32:27  profilanswer
 

spikytaz a écrit :

bonjour j'ai une wecam philips mais le probleme n'est pas la le probleme est que a l'install et quelque heure apres elle vas nikel mais apres un certain temp l'image est verte et dans le gestionnaire des periferique il y as "#3" deriere le nom de ma cam ce qu'il y avais pas aant quand elle allais merci de votre aide


 
si tu précisais pas cela :>l y as "#3" deriere le nom de ma cam
 
ça évoquerait un simple glissement de la balance des blancs ; qui fluctue selon le gain (auto #AGC) video  
 
mais là c'est probablement autre chose; désolé, pas de cam' Philips ; quel soft visio ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme de cam que je comprends pas

 

Sujets relatifs
probleme gravurProbleme ecran LCD
problème archos jukebox recorder 20GOprobleme ecran crt viewsonic p810 22'
Un problème de pros avec ma CGProblème sur écran LaCie 19"
Problème d'impression sur une lexmark t520Problème de couleur lors de l'affichage sur Tv
Problème avec manette rumblepad de LogitechProblème avec Alerte Rouge et Ecran Plat LCD
Plus de sujets relatifs à : probleme de cam que je comprends pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR