Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme intellimouse 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme intellimouse 3.0

n°390870
Seb25750
Posté le 16-04-2007 à 15:10:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé une souris intellimouse explorer 3.0, j'ai des problemes de déconnexion de la souris dès que je ne la bouge plus pendant quelques secondes et je dois donc attendre un court laps de temps pour bouger le curseur quand je la reprend.
 
J'ai installé le programme de Microsoft trouvé sur Clubic : microsoft_microsoft_intellipoint_6.02_2525 et j'ai redémarré le pc mais toujours les memes problemes de déconnexions de la souris.
 
Je précise que je suis sous XP SP 2.
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 15:10:52  profilanswer
 

n°391017
mixpay
Posté le 17-04-2007 à 09:21:11  profilanswer
 

la souris a tjs fais ca? bizzare, t'es le deuxieme a parler de ce pblm pour une souris microsoft.


---------------
Feedback  
n°391663
Seb25750
Posté le 19-04-2007 à 15:25:03  profilanswer
 

on dirait que ca va mieux, je l'ai branché en ps2 avec l'adaptateur fournis avec. Fallait pas chercher bien loin mais tant pis pour l'usb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme intellimouse 3.0

 

Sujets relatifs
Microsoft intellimouse optical 1.1aMoniteur+ma TV sur ma 7800GT, problème de fenêtres.
Probleme de souris MicroSoft IntellimouseProbleme de souris MS Intellimouse
problème clic molette Microsoft Intellimouse Explorer 3Problème Souris intellimouse et connexion USB - ps/2
Probleme Souris sans Fil Microsoft Wireless IntellimouseEtrange problème avec une IntelliMouse explorer 3
[Résolu] Problème avec ma souris Microsoft intellimouse optical[RESOLU] Gros problème Microsoft Intellimouse Optical PS2/USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme intellimouse 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR