Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft intellimouse optical 1.1a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft intellimouse optical 1.1a

n°390134
eNox2k5
Newbi Style
Posté le 13-04-2007 à 15:18:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acquerie il y a deux jours la Microsoft intellimouse optical 1.1a et j'ai remarquer quelque chose :
 
Le laser diminue d'intensité après quelque seconde sans avoir bouger la souris et il est vrai que c'est très génant
pour les jeux puisque la souris se bloque et ne bouge plus pendant 2 secondes au moin.
 
Il y aurai t-il quelque chose a faire ? j'attends vos interventions avec impatiente
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 15:18:38  profilanswer
 

n°390236
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 22:16:20  answer
 

Personnellement, je n'ai pas remarqué que la souris se bloquais pendant quelques secondes, même moins.
Faut dire que pendant que je joue, je lâche rarement la souris ;) Enfin ce n'est pas-être pas normal... Peut-être avec une mise à jour?

n°390869
mixpay
Posté le 16-04-2007 à 14:48:56  profilanswer
 

deja il s'agit d'une souris optique et non laser, ensuite la diode se met en mode veille lorsqu'il n'y a pas de mouvement de la souris, cela se traduit par une diminution de l'intensité de la diode. Mais normalement on ne ressent pas le changement d'état entre le mode veille et le mode actif. D'ailleurs ce mode se retrouve dans à peu près toutes les souris, sauf les razer qui sont toujours en mode full. Ta souris doit avoir un probleme, sache aussi que tu ne peux pas mettre à jour le firmware de ces souris, car elles n'ont pas de mémoire a ma connaissance.


---------------
Feedback  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft intellimouse optical 1.1a

 

Sujets relatifs
clavier microsoft office keyboard 1.0AClavier microsoft en mode sécurisé
Optimisation souris MicroSoft IntellimouseProbleme de souris MicroSoft Intellimouse
Probleme de souris MS IntellimouseMicrosoft Sidewinder Wheel
Clic droit KO avec une souris MS Wireless IntelliMouse Explorer 2.0Dimensions clavier "Microsoft with fingerprint"
Plus de sujets relatifs à : Microsoft intellimouse optical 1.1a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR