Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris intellimouse et connexion USB - ps/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris intellimouse et connexion USB - ps/2

n°188400
tsnooz
Posté le 29-06-2005 à 16:37:35  profilanswer
 

Elo  :hello:  
J'ai une souris intellimouse optical usb depuis environ 2-3ans.
et depuis quelques jours quand j'utilise ma souris (sur le port USB ) le curseur de la souris "ralenti" (sous windows ) au fur et à mesure et la souris se "déconnecte" toute seul puis se remet en marche (pendant 1sec) ( comme si je débranchais et rebranchais la souris du port USB sauf que là je ne touche à rien ! ) , jai également le meme probleme quand je la branche sur le PS/2 ( sauf que là je dois redemarrer l'ordi pour qu'elle refonctionne  :p  )
et parfois elle fonctionne normalement mais elle se "déconecte et reconnecte" en 1sec assez fréquemment
 
donc dans le gestionnaire des ports usb jai décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie " mais j'ai toujours le meme probleme.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 16:37:35  profilanswer
 

n°188403
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-06-2005 à 16:40:11  profilanswer
 

ca doit etre le cable qui est abimé et qui a un faux contact , j'ai eu le meme probleme sur une diamondback


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris intellimouse et connexion USB - ps/2

 

Sujets relatifs
souris Microsoft (rafraichissement)Figeage souris pendant déplacement sous winodws XP
mx1000 & firefox, probléme ???Souris et clavier sans-fils
Pad snes en port // pitit problemeProbleme clavier microsoft
Partage de connexion avec Brutele (en Belgique)Joy pour portable Usb
[tapis souris] quelqu'un a un Icemat pour souris optique??Problème Acer AL1714 please Help me
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris intellimouse et connexion USB - ps/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR