Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème editeur de macro pour la Cyborg M.M.O 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème editeur de macro pour la Cyborg M.M.O 7

n°759672
daishuru
plt helico arma 3 chevronnet
Posté le 06-02-2014 à 22:46:45  profilanswer
 

Bonjour a tous, alors je pose directement le problème sur la table donc avant javais un PC portable HP qui a lâché j'avais donc le logiciel éditeur sur ce dernier et cela fonctionnait parfaitement, et là en prenant un autre PC portable donc un Acer je télécharge le logiciel et il me dit : No controllers found        Plug in the device you wish to configure and run the program again.
 
Donc je comprend l'anglais évidemment et si j'ai vraiment bien compris il me dit donc qu'il ne trouve pas le périphérique (donc la souris) et qu'il faut que je le configure mais le problème c'est que je ne sais pas comment le configurer et surtout pourquoi il me dit ça alors que ma souris est branchée et marche a merveille ..
 
Si certains d'entre vous connaissent la réponse et d'ou vient ce problème et surtout comment le régler ce serait super Merci :D
 
 
 
 
 
 
 
 
Cordialement Daishuru

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 22:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème editeur de macro pour la Cyborg M.M.O 7

 

Sujets relatifs
Probleme écran ou CG ??Probleme écran Iiyama
Problème cable HDMI/VGA ps4casque ozone 3hx-micro problème
Probleme avec Eaton 5S550 tout neuf tenant pas la charge.Probleme micro et son MMX 300
Problème pour l'utilisation d'un casque bluetooth avec un dongle audioprobleme affichage 1280*800 sur ecran 1920
Probléme (?) avec une laser couleur neuve, qualitée des images !problème dell 5330dn
Plus de sujets relatifs à : Problème editeur de macro pour la Cyborg M.M.O 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR