Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran ou CG ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran ou CG ??

n°759518
septeven
Posté le 05-02-2014 à 13:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, au démarrage et de façon aléatoire (cela a du arriver 4 fois en dix jours environ), voici à quoi ressemble mon affichage sur mon dell u3014 :
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] /ecran.jpg
 
Il faut que je reboot pour que cela redevienne normal -  
 
Pour infos, l'écran vient d'être échangé par dell - du coup je me demande si cela vient de l'écran, ou de la CG qui rend l'âme (une GT640 2GO qui a presque deux ans) ?
Dans tous les cas, j'ai un peu peur que ça lache d'un coup, étant donné que je suis pro en télétravail - je serais très embêté...
 
Également, c'est une config. dual-screen avec un U2410 à côté - et je crois bien que celui-ci ne presente pas le même problème (au même moment que ce défaut d'affichage) mais à confirmer.
Si quelqu'un peut me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 13:48:57  profilanswer
 

n°759543
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 05-02-2014 à 18:09:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu n'as pas beaucoup de solution malheureusement:
 
1) Débranche ton U2410, laisse que le 3014, puis observe pendant quelques jours.
 
2) Avoir une autre carte graphique ou un autre pc "fixe ou portable" pour effectuer un test.
 
 
Tu as les vérifications d'usage, mises à jours bios carte mère, bios CG si des incompatibilités ont été reportés.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran ou CG ??

 

Sujets relatifs
[Help] Achat nouvel écran 24"Ecran mural
Probleme écran IiyamaQuelle écran TN ou IPS en 27"
Ecran qui jaunit ?Besoin de votre avis pour choisir un écran
écranProblème cable HDMI/VGA ps4
Besoin de conseil pour l'achat d'un écran 
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran ou CG ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR