Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme micro et son MMX 300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme micro et son MMX 300

n°759068
Suzaax97
Posté le 31-01-2014 à 14:33:31  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
Voilà je vous présente 2 problème , j'ai reçu ce fameux casque se matin ( MMX 300 avec une carte son Xonar Essence STX ).
Donc je branche le casque en Jack 6,35mm pour le son , sur la carte son , ( cest indiquer Headphones ) mais aucun son ne sort par le casque , pourtant cest le bon périphérique audio , pareil pour le micro en 6,35mm , le micro marche pas.
Par contre dès que je branche mon casque ou mes enceintes logitech en RCA Rouge et blanc , bah le son marche. je comprend pas , comment utiliser le micro ? enfin surtout comment le brancher et comment alterner entre enceintes et casque , est ce possible ?
A savoir que avec la carte son , j'ai eu un embout de jack 6,35mm.  
 
2eme probleme , question de drivers de la carte son , quand j'installe celui du CD , sa ne marche pas , le périphériques disparait mais quand j'installe celui qui vien de toutmesdrivers.com , bah la sa marche , il y a t il une difference ou pas ?  
je sais pas si j'ai été assez clair , enfin voila quoi du matos a 470e comme meme.  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 14:33:31  profilanswer
 

n°759143
Suzaax97
Posté le 01-02-2014 à 13:14:22  profilanswer
 

Personne depuis hier ?

n°759152
yoplaaa
Posté le 01-02-2014 à 14:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un truc tout con mais sait t on jamais :
 
Est ce que dans les pilotes de la carte son la sortie casque est bien activé ?
 
Pour le micro, essayer de mettre le volume enregistrement à fond. Est il détecté par wndows ? (panneaux de configuration, gerer les périphérique audio, enregistrement) . Vérifier aussi la détection du casque.
 
 
@+


Message édité par yoplaaa le 01-02-2014 à 14:07:00
n°759158
Suzaax97
Posté le 01-02-2014 à 15:17:28  profilanswer
 

Pour le micro , se matin j'ai reussi c'est bon , merci comme meme, mais le casque toujours pas en jack 6,35mm , dans périphérique audio lecture , j'ai  
Haut parleurs ( Asus Xonar essence STX audio Device ) sa cest le RCA rouge et blanc et j'ai aussi Sortie numérique ( Asus Xonar ect ) c'est tout , pilotes a jours , je comprend pas , parce que je voudrais bien mettre mes enceintes en RCA et mon MMX en jack pour pouvoir alterner entre les 2 , parce débrancher l'un et l'autre a chaque utilisation , c'est trop chiant

n°759174
yoplaaa
Posté le 01-02-2014 à 18:41:12  profilanswer
 

ok, mais est ce que dans "gérer les périphériques audio" sous windows tu vois l'icone du casque ?
 
En plus en branchant le casque sur les rca l'ampli casque de la carte son n'est pas utilisé.  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme micro et son MMX 300

 

Sujets relatifs
Problème pour l'utilisation d'un casque bluetooth avec un dongle audioprobleme affichage 1280*800 sur ecran 1920
Probléme (?) avec une laser couleur neuve, qualitée des images !problème dell 5330dn
[HELP URG] Problème Carte USB Steelseries Siberia V2Problème de microphone - Razer Carcharias
Carte son non detectéeproblème PC portable HP Compact Presario CQ60
Probleme avec une Officejet Pro 8600 PlusProbléme resolution
Plus de sujets relatifs à : Probleme micro et son MMX 300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR