Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  tOuches O et P ne fOnctiOnnent Pas.....(sauf en majuscules)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tOuches O et P ne fOnctiOnnent Pas.....(sauf en majuscules)

n°101135
oliv_stadi​um
Posté le 30-10-2004 à 01:54:09  profilanswer
 

BOnjOur à tOus::::
 :bounce: eh Oui mOn style est un Peu etrange avec tOus ces O et ces P en majuscules. J ai un grOs Prbleme qui cOmmence a durer, et avec les raPPOrts a taPPEr c est vraiment la mOuise. MON O ET P ne fOnctiOnnent PAs en minuscules, je n y cOmPrend Rien. J ai désinstallé/reinstallé le PilOte du clavier, fait des tas de scans en ligne, et testé 10.000 antivirus diférents, ca marche tOujOurs Pas. C est Pas Mn clavier qui est en cause, Mais je VOis Pas ce que ca Peut etre..  
FOrmater est Peut etre la derniere sOlutiOn, mais je ne suis meme Pas sur que ca Marche et je Prefererais eviter.. Merci de vOs cOnseils...
 
PS: SinOn AVIS AUX INTERESSES les PersOnnes interessés Par un NoteBOOK ASUS en Pieces detachees (TOutes Petites et NOmbreuses) POurrnt bientOt les recuPerer sur l angle du TROttOir devant chez MOi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 01:54:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  tOuches O et P ne fOnctiOnnent Pas.....(sauf en majuscules)

 

Sujets relatifs
touches programméesTouches de volume inactives sur mon clavier
MX 1000 et config touchestouches de la mx1000 non reconnu !!
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.touches ne fonctionnant pas !!!
configurer les touches speciales d'un clavier sans filLes touches numériques de mon clavier ne marchent plus!!!
Pb sur certaines touches du clavierProbleme avec un clavier: inversion de touches
Plus de sujets relatifs à : tOuches O et P ne fOnctiOnnent Pas.....(sauf en majuscules)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR