Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de deplacement dans les jeux avec mx1000!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de deplacement dans les jeux avec mx1000!!!!!

n°240278
slash63
Apple_Addict
Posté le 08-12-2005 à 18:45:28  profilanswer
 

slt a tous,
j'ai depuis qq temps un pb de deplacement dans des jeux telles que unreal 2004 et doom3 avec ma logitech mx1000.....
en faite quand je me deplace en avant avec le clavier et qu'avec la souris je dirige la vue et bien mon perso s'arrete et repart dans la nouvelle direction!!! mais je perd au moins 1 s entre chaque changement de direction et j'ai emplement le temps de me faire detruire grave!!! des que je tourne la vue de mon perso il s'arrete puius repars dans la nouvelle direction !! snifffffff
est ce quil y a une fonction a desactive dans ma souris???? meme avec mes souris pourri ca le fait pas !!!!
 
aidez moi!!! je n'en peux plus :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 18:45:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de deplacement dans les jeux avec mx1000!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de contraste/luminosité IIYAMA S901MTUn tweak pour lancer l'explorer avec le bouton 6 de ma mx1000 ?
probleme avec mp3!!2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside
Probleme imprimante et XPprobleme clavier souris sans fil usb en ps/2
Wide 20" !!! Réglages, photos, faîtes vos jeux !Probleme avec Enceinte
Problème clavier avec HUB USBprobleme Edirol Ua 25
Plus de sujets relatifs à : probleme de deplacement dans les jeux avec mx1000!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR