Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Un tweak pour lancer l'explorer avec le bouton 6 de ma mx1000 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240195
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-12-2005 à 15:14:46  profilanswer

Salut toutes et tous,

voilà, tout est dit dans le titre. Je possède un ensemble mx3100, je trouve dommage qu'on ne puisse pas lancer une application avec les boutons de la souris (dans MON cas précis, lire plus bas).
Je les utilise tous, sauf le bouton 6 dont la fonction par défaut est le changement d'application. ça, je peux le faire avec le clavier, de toute manière je ne l'utilise pas.

Yep, je sais, je suis une feignasse, je gagnerai beaucoup de temps (mais surtout une économie de mouvements) si je pouvais lancer explorer.exe avec ce fameux bouton 6. Le raccourci clavier est WIN+E, mais cette touche WIN n'est pas prise en compte dans setpoint... J'ai farfouillé sur le net pour voir il est possible de remplacer  WIN+E par une autre combinaison (Alt, Ctrl) mais j'ai trouvé nada. J'ai commencé à regarder les fichiers xml, j'y connais rien...

Avis aux tweakers invétérés !

Avec un grand merci d'avance

Eric

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 15:14:46  profilanswer

n°240203
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-12-2005 à 15:36:12  profilanswer

J'ai réfléchi un peu avant de "googueuler" à tout va...  :D  

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de faire bouton droit / propriétés sur le raccourci explorateur windows du menu démarrer, et de spécifier un raccourci clavier. J'ai choisi CRTL + ALT + E.

Puis faire de même dans les réglages de setpoint. ça marche impec !

Eric

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clic droit de souris MX1000 enfoncé sous Q3Reaffectation des boutons sur MX1000
mx1000 et pack déjà existant ?MX1000 : molette horizontale ne marche pas
Utiliser une MX1000 et un vieux clavier sans fil Logitech ?Autonomie de la Wireless intellimouse explorer 2.0?
mx1000 ou logitech cordless click plus rechargeable optical?MX1000+set point= help bouton a gauche sur css
désactiver bouton droit 
Plus de sujets relatifs à : Un tweak pour lancer l'explorer avec le bouton 6 de ma mx1000 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)