Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche souris légère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche souris légère

n°781565
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 30-08-2014 à 20:55:30  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
je vais vous parler de ma petite histoire avec les mulots (mode my life on)
 
Avant j'avait une RAT 7, mais ça c’était avant.... avant que le capteur lazer soit HS. vite fait j'ai racheté une souris pas cher (mode 5 euros a Auchan/carrefour/leclerc quoi...)
 
et ben figurez vous que cette souris ultras légère (forcement ya rien dedans) me convient plutôt pas mal niveau ergonomie et surtout en poid. mais je cherche quand meme une souris plus sympa.
 
Alors je joue en "fingers" (je crois que cela s’appelle comme ça) , c'est a dire, la main ne touche pas la souris, juste les doigts.
 
si vous avez des idées je suis preneur.
 
ps, je vais aller peser ma souris actuelle pour savoir le poids exact


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 20:55:30  profilanswer
 

n°781625
chtit
R-CB5
Posté le 31-08-2014 à 00:07:27  profilanswer
 

les plus legere des souris gamer son les steelserie et les zowie je crois ;)


---------------
mon topic de ventes
n°782294
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-09-2014 à 19:05:08  profilanswer
 

Le Roccat Pure Opitical/Military est très léger : 90g sans le câble. Les souris de Zowie Gear tournent autour des 95g. Pour les Steelseries, ça dépend des modèles.  

n°782396
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 03-09-2014 à 09:31:01  profilanswer
 

tiens petite question, vaux mieux laser ou optique ? j'ai  eu les deux et j'avoue, je ne sais pas trop choisir


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°782493
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-09-2014 à 14:44:45  profilanswer
 

Pour être précis, tous les capteurs sont optiques. On distingue les capteurs optiques à LED (communément appelé 'optique') et les capteurs optiques à laser (communément appelé 'laser').
 
De façon générale, si tu recherche de la précision c'est vers les capteurs optiques à LED que tu devrais te tourner ; les capteurs optiques à laser ont des défauts inhérents qui font qu'ils sont objectivement moins précis. Attention : ça ne veut pas dire que tous les capteurs optiques à LED sont bons.
 
Mon conseil est de te tourner vers une souris muni d'un capteur Avago 3090, Pixart 3310 ou Pixart 3366 (exclusif au Logitech G502). Tu peux t'aider de cette liste non exhaustive pour t'y retrouver : http://www.overclock.net/t/854100/ [...] ensor-list

n°782520
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 03-09-2014 à 16:11:09  profilanswer
 

merci de cette réponse.

 

a suivre :)

 

j'étais attiré par la série des roccat kone, il semble que se serai un bon choix alors. si le poids me convient, j'en prendrais une


Message édité par grincheuu le 03-09-2014 à 16:27:15

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche souris légère

 

Sujets relatifs
Quel Souris Gaucher, Tapis, Clavier ?Souris a double scroll
problème souris STEELSERIES SENSEI Quel clavier,casque,souris?
[Topic unique] Les souris précises pour le jeu... sans tabou.Probleme détection clavier/souris au démarrage (win8)
Applatir tapis de sourisConseil souris
souris + clavier s éteignent ou s allument pas 
Plus de sujets relatifs à : recherche souris légère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR