Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème : Razer DeathAdder Chroma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Razer DeathAdder Chroma

n°895340
gussting
Posté le 07-09-2016 à 14:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une Razer DeathAdder Chroma et je rencontre un problème, je m'explique :
 
Je branche la souris à mon PC et Razer Synapse m'indique une mise à jour à faire, après avoir redémarré le PC, la souris fonctionne (je peux naviguer sur mon bureau avec) mais je remarque que la souris ne s'allume pas (couleur).
Je débranche / rebranche alors la souris et la couleur apparaît correctement. Après le réglages des couleurs effectué via Synapse je décide de redémarrer mon PC pour voir si la souris s'allume correctement, et après redémarrage la souris ne s'allume pas (couleur) mais fonctionne (je peux naviguer sur mon bureau).  
 
J'ai essayé sur un pc portable et je rencontre le même problème, c'est à dire que la souris fonctionne mais une fois l'ordinateur redémarré, la couleur ne s'allume pas dessus et je suis obligé de débranché/rebranché la souris...
 
Pensez vous à un problème matériel ?
 
D'avance merci  :) .

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 14:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème : Razer DeathAdder Chroma

 

Sujets relatifs
Imprimante compatible TS problème avec W7PROBLEME CAMERA "VSTARCAM C7824"
Probléme AMD FreeSyncProblème de débit clé usb
Probleme veille avec AOC Q3277PQUProblème pixels morts étrange
Problème de communication avec scanner Snapscan E40 sous Windows 7problème epson sx 435
Probléme Avec une epson Stylus SX400Problème avec le micro de mon casque
Plus de sujets relatifs à : Problème : Razer DeathAdder Chroma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR