Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème curseur

n°737995
simsim61
Posté le 15-06-2013 à 01:36:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je m'explique, depuis environ 1 semaine j'ai un soucis lorsque je tente de jouer à un jeux vidéo. Ce problème n'intervient uniquement que dans les jeux vidéo et pas sur mon bureau. En effet lorsque je suis en jeux et que je ne bouge pas mon curseur ( avec une souris ou un touchpad), le jeu est très fluide. Cependant dès que je déplace mon curseur l'écran se fige l'espace d'une demi seconde. Bien que ce ne soit pas énorme cela empêche complètement de pouvoir jouer. J'espère que vous pourrez m'aider car je désespère de trouver une solution après avoir farfouiller dans tous les forum possible.
 
J'espère être dans la bonne partie du forum aussi ^^.


Message édité par simsim61 le 15-06-2013 à 01:37:26
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 01:36:45  profilanswer
 

n°738033
hedo78
Posté le 15-06-2013 à 19:19:49  profilanswer
 

Bonjour, curieux ton histoire  :??:  
 
Nettoie ton PC avec adwcleaner ou/et malwarebytes fais un scan complet avec ton antivirus et regarde s'il y a une mise à jour
 
de ton pilote de souris.
 

n°738154
simsim61
Posté le 17-06-2013 à 16:35:09  profilanswer
 

Je ne sais pas à quoi cela était du mais après avoir effectué la totalité des actions que tu m'as recommandé le défaut est parti alors un grand merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Curseur de souris qui se bloqueCurseur ne se déplace pas mais peut cliquer et scroll
Corsair M90 curseur de sourir bloqué sur tapis de souris 4HDProblème curseur roccat kone +
Curseur qui tremble : G9 + Steelseries QcKRazer Naga curseur immobile
Curseur de la souris qui reste bloqué même après formatage[Souris] Razor Imperator : Curseur qui bouge tout seul
Probleme Curseur TexteDeplacer le curseur de la souris
Plus de sujets relatifs à : Problème curseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR