Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Razor Imperator : Curseur qui bouge tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris] Razor Imperator : Curseur qui bouge tout seul

n°651454
krisscool0
Posté le 14-06-2011 à 16:33:49  profilanswer
 

Hello ici,
 
J'utilise une razor imerator depuis quelques jours, et ai remarqué que par moment, le curseur se mettait a bouger tout seul, tres lentement, de manière aléatoire, et ce même lorsque je ne touche pas la souris.
J'ai fini par mettre le doigt sur la source du phénomène : le son provenant de mon caisson de basse fait (vraiment très légèrement) vibrer mon bureau, et donc mon curseur... chose étonnante, je suis passé par pas mal de souris, dont une Razor Diamondblack, et je n'ai jamais eu ce souci, même avec un niveau de sensibilité plutôt élevé.
 
Avez vous connaissance d'une technique (réglage de la freq de scrutation, maj ... voir tapis de souris spécial) pour empêcher ces simples petites vibrations d'être prises en compte par le laser ?
 
D'avance merci,
 
./Kriss

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 16:33:49  profilanswer
 

n°651484
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 14-06-2011 à 19:44:51  profilanswer
 

As-tu essayé de mettre à jour les pilotes et le firmware de la souris ? il y a des updates sur le site de razer:
 
http://www.razersupport.com/index. [...] v=0,76,176
 
Sinon, avec quel DPI et fréquence USB as-tu ce problème ?

n°651501
krisscool0
Posté le 14-06-2011 à 21:27:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
Yes, dernière version pour le driver, et le firmware.
J'ai remarqué aussi que sans le tapis souris, directement sur le bureau, ça le faisait moins... c'est ptêtre juste une hypersensibilité, et la souris qu'est faite comme ça ...
 
Pour le reste, je suis à 1700 DPI et 1000Hz (mais j'ai essayé les autres valeurs, soit 500 et 125Hz et même résultat)

n°651532
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 15-06-2011 à 09:46:20  profilanswer
 

J'ai une imperator moi aussi, que j'ai rebranché ce matin et que j'ai paramétré avec tes réglages. Je ne constate pas le phénomène de curseur qui bouge tout seul...à mon avis, ta souris est défectueuse, et tu devrais envisager un échange auprès de ton revendeur.


Message édité par Radagast le 15-06-2011 à 09:46:40
n°651790
krisscool0
Posté le 17-06-2011 à 23:54:14  profilanswer
 

Ca marche, je vais faire ça.
Merci pour vos réponses en tout cas.

n°667267
Bister
Posté le 16-10-2011 à 11:12:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème, le curseur qui bouge tout seul vers la gauche.
 
J'ai le dernier firmware et j'ai testé plusieurs réglages et config (avec sans tapis...), rien n'y fait.
 
Va falloir que je vois pour un échange je pense... dommage pour une souris à ce prix avec capteur laser..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Razor Imperator : Curseur qui bouge tout seul

 

Sujets relatifs
Pack Clavier/Souris sans fil et silencieux ????Razer Lachesis ou Razer Imperator ?
cherche souris avec bt sur coté gaucheprobleme souris tactile asus pc portable
Ecran blanc au démarrage qui s'éteint tout seul[Gaming] Clavier mécanique lequel choisir?
Choix de tapis et de souris : IE 3.0 toujours au top?Réglage souris logitech sans fil avec un autre récepteur
problème clavier souris wireless desktop MK710Probleme Curseur Texte
Plus de sujets relatifs à : [Souris] Razor Imperator : Curseur qui bouge tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR