Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Naga curseur immobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Naga curseur immobile

n°661045
Moblo21
Banzaï !!!!!!
Posté le 03-09-2011 à 16:43:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, ce matin j'ai reçu ma Naga Molten (commandée sur grosbill) pour en faire cadeau a ma geek de femme.
 
Je déballe, j'installe les pilotes et je branche la bête.
 
Tout se passe bien pendant 2min au maximum puis le curseur s'immobilise et plus rien. Les autres boutons fonctionnent mais le curseur reste immobile malgré des agitations frénétiques.
J'ai désinstallé/reinstallé les pilotes, essayé des pilotes antérieurs, nettoyé la lentille mais sans succès. J'ai également essayé sur mon autre pc qui est équipé d'une naga également le probleme persiste.
 
Il semblerait que les lentilles de ces souris connaissent pas mal de soucis mais de là a claquer au bout de 2min d'utilisation...
 
Avant de retourner la souris au SAV, je voudrais savoir si, parmi vous, certains ont (ou ont eu) ce probleme et quelle remède vous à été preconisé.
 
D'avance merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 16:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Naga curseur immobile

 

Sujets relatifs
Problème de souris RazerCurseur de la souris qui reste bloqué même après formatage
[Souris] Razor Imperator : Curseur qui bouge tout seulRazer Naga => Molette
[Topic Unique] Razer Star WarsRazer Lachesis ou Razer Imperator ?
[Topic unique] Razer HydraRoccat kova+ ou Razer lachesis?
Probleme Curseur Texte 
Plus de sujets relatifs à : Razer Naga curseur immobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR