Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème corsair K95 rgb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème corsair K95 rgb

n°802531
ass_creeps
Dark Souls is life
Posté le 26-12-2014 à 02:42:33  profilanswer
 

bonjour a tous,
tous d'abord je tiens a m'excuser si je fais des fautes au niveau de la présentation de ce sujets, je suis nouveau et je ne quitte pas souvent dark souls --".
Cependant, comme dit dans le titre, je viens d’acquérir un clavier Corsair gaming K95 rgb, mais j'ai effectivement un problème(et pour une fois ce n'est pas un problème de led  :D ).
Car malheureusement, je ne peux écrire avec le clavier que quand je suis en mode BIOS, dés que je switch vers un taux interrogation ( en milliseconde), le clavier ne fonctionne plus.pour mieux m'exprimer, le logiciel de corsair reconnais le clavier, les leds fonctionnes, mais, je ne peux rien écrire, ce qui est très problématique (d'ailleurs, le taux d’interrogation étant de base sur 1ms, j'ai mis pas mal de temps a me rendre compte que le problème venait de la, donc a ne pas pouvoir déverrouiller mon pc  :pfff:  ).
Bref, je suis preneur de toutes solution, car je n'ai rien trouver dans les faq de corsair ou sur différent forum, et je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser les pleines capacitées de ce clavier.
Cordialement,  
Allan


---------------
-"Qu'es qui est plus mortel que la haine et ne connais aucune limite ?"
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 02:42:33  profilanswer
 

n°804042
TripleH773
Posté le 04-01-2015 à 21:30:03  profilanswer
 

T'a bien essayé tout les mode sur le switch du clavier ?
Sinon contact le support de Corsair.

n°804045
ass_creeps
Dark Souls is life
Posté le 04-01-2015 à 21:40:34  profilanswer
 

ouai, j'ai contacter le support corsair cette semaine, et le problème venait de mes réglage bios, il marche maintenant parfaitement et j'en suis très comptent.
Merci de m'avoir répondu.

n°804245
TripleH773
Posté le 05-01-2015 à 19:30:17  profilanswer
 

J'attend un feedback de ta part sur le RGB pour voir si les problème de LED sont corrigés ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème corsair K95 rgb

 

Sujets relatifs
Problème son surround 5.1 (caisson de basse + haut-parleur)Problème logiciel MSI Gaming App
sennheiser PC 350 / clavier corsair k70Probleme Roccat kave
Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7Problème de tous les nouveaux périphériques.
Problème : Dégradés saccadésProblème avec Logitech Performance MX
Probleme cle wifi trop longue pour camera ip CLEVINProbleme affichage 22.
Plus de sujets relatifs à : problème corsair K95 rgb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR