Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7

n°802439
J-Cee
Posté le 25-12-2014 à 16:59:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis un peu bizarre au niveau de la sortie du son sur mon cable HDMI. L'image apparaît bien sur la TV mais aucun son en sort... J'ai désinstaller complètement les pilotes vidéo de ma carte GeForce GTX660 avec Display Driver Uninstaller et ensuite réinstaller avec le dernier pilote.
 
En fouillant un peu dans les périphériques audio de connecté, j'ai vu que sur le phériphérique LG-TV4 (de ma TV) le son est 0% dans les niveaux ainsi que les balances. Impossible de l'augmenter, le son se remet à 0 automatiquement à peine que je lève le curseur... Impossible aussi de le muter.
 
Merci d'avance à celui qui pourra me trouver une solution.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 16:59:26  profilanswer
 

n°802457
chtit
R-CB5
Posté le 25-12-2014 à 18:11:10  profilanswer
 

dans Ordinateur > panneau de configuration > son, il faut selectionner la sortie HDMI comme sortie son ;)


---------------
mon topic de ventes
n°802469
J-Cee
Posté le 25-12-2014 à 19:11:18  profilanswer
 

Re,
 
Voilà j'ai été voir, mais j'ai oublié de précisé un petit détail dans mon post, quand je bouge le curseur, j'entends le son pendant une fraction de seconde mais celui-ci se remet automatiquement à zéro sas que je sache pourquoi... Je vous ai fait des captures écrans :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/248048Capture2.jpg
 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120565JPG.jpg

n°802528
chtit
R-CB5
Posté le 26-12-2014 à 02:14:53  profilanswer
 

et si tu regle le son via la telecommande de la TV directement ?


---------------
mon topic de ventes
n°802534
J-Cee
Posté le 26-12-2014 à 03:03:06  profilanswer
 

le son est déjà assez fort et pourtant je n'entend rien... Et quand j'augmente le son avec le curseur on entend que le son passe pendant une fraction de seconde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème de tous les nouveaux périphériques.Problème : Dégradés saccadés
Problème avec Logitech Performance MXProbleme cle wifi trop longue pour camera ip CLEVIN
Mise en veille de l'ecran au démarrage windowsProbleme affichage 22.
problème écran acer 7730VGA > HDMI ?
Moniteur non compatible Hdmi CEC, une autre solution existe ?Help ! Problème pilote imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR