Bonjours aujourd'hui j'ai reçu le casque roccat kave mais malheureusement le micro ne marche pas il est activer car la led du micro est active mais rien ne se passe ( http://gyazo.com/ed2a9be3c594024db83b5bad3a248a14 ) je n'y connais rien donc si vous pouvez m'aidée je vous en serrait reconnaissant .
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 17:05:09
strangi
Posté le 26-12-2014 à 11:53:15
Up
thenano27
Posté le 26-12-2014 à 14:42:34
Va déjà voir dans le gestionnaire de périphérique si il y a pas un problème avec le pilote,si il y a un problème,désinstalle le pilote,débranche ton casque et redémarre,ça va PEUT ETRE fonctionner,en espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
strangi
Posté le 26-12-2014 à 18:34:32
Merci de ta réponse mais je suis vraiment nul en informatique et j'aimerai que tu m'explique comment faire tous sa . Merci
thenano27
Posté le 27-12-2014 à 01:15:55
Pour faire simple,tu tapes gestionnaire de périphériques dans le menu démarrer et tu l'ouvre,ensuite tu ouvre "ton nom-PC" (il devrait déjà être ouvert) ensuite tu ouvre "Autres périphériques" et tu trouvera normalement le nom de ton casque avec peut être un point d'exclamation jaune,si il y a bien un point d'exclamation tu le désinstalle (clic droit désinstaller) et pas désactiver attention ! Tu débranche ton casque et tu redémarre ton ordinateur.Si il ne se trouve pas dans "Autres périphériques" et qu'il n'a pas de point d'exclamation le problème pourrait venir du casque.
strangi
Posté le 27-12-2014 à 11:15:49
Ok super merci bah j’espère que sa vient du casque car rien n'y fait .