Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier et souris en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clavier et souris en usb

n°869906
nerubis
Posté le 23-02-2016 à 09:28:29  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un problème, depuis quelques temps, j'entends un son comme si un périphérique branché en usb se déconnectait puis se reconnectait, ça arrive souvent.
 
Je n'en ai pas tenu compte.
 
 
et depuis 2 jours j'ai un soucis, je précise que mon clavier et ma souris sont branchés en usb, en jeu, les commandes de la souris et du clavier, font n'importe quoi, les touches ne correspondent plus du tout.
 
Ce matin j'allume mon ordinateur, et impossible d'écrire un seul mot, avec le clavier, je change de port usb, rien a faire, et aussi le double clic de la souris ne fonctionne pas, que ce soit sur le bureau ou sur internet, sur le bureau je suis obligé de sectionner le logiciel avec le clic droit, je fais ouvrir dans un nouvel onglet... et sur internet le double clic, me télécharge un lien htm, en bas de page...
 
J'ai regarder un peu sur différents liens, j'ai pas trouver de solutions définitive, juste faire ctrl+alt +sup et ça revient a la normal jusqu’à la prochaine fois...
 
( clavier microsoft wired keybord 200 et sourirs trust gtx25)
 
Pour moi ça a fonctionner, mais l'un d'entre vous a t'il le même problème, a t'il trouvé d'ou ça viens et comment faire pour que ça s'arrange définitivement. Merci et désolé pour le pavé et les fautes d'orthographe.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 09:28:29  profilanswer
 

n°869910
Va4lu
Posté le 23-02-2016 à 10:36:54  profilanswer
 

Vois si il n'existe pas des pilote pour le clavier et souris  sur driveclound

n°869924
nerubis
Posté le 23-02-2016 à 12:31:48  profilanswer
 

j'essaye  

n°869940
nerubis
Posté le 23-02-2016 à 14:27:04  profilanswer
 

j'ai télécharger le logiciel pour l'usb, il a mis, qu'il ne reconnaissait pas d'appareil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier et souris en usb

 

Sujets relatifs
Problème clavier et souris LogitechProblème de latence clavier et souris
Pc déporté problème de rallonges usb pour clavier/sourisProblème souris et clavier sur PC Portable.
Probleme détection clavier/souris au démarrage (win8)Probleme: souris clavier repondent et apparaisent pas sous win8
Problème de clavier et de souris.Problème clavier/souris sans fil sur wyse P25
Probléme périphériques souris/clavierprobleme souris et clavier razer
Plus de sujets relatifs à : problème clavier et souris en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR