Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [PROBLEME] Clavier & Souris sans fil creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Clavier & Souris sans fil creative

n°9936
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-06-2003 à 20:10:27  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Mon pere a acheter recemment un pack clavier et sans fil CREATIVE desktop wireless.
 
J'ai bien installer les drivers et tout fourni avec le cd, mais malgré ca j'ai un mal fou a les faires marcher.... en fait ca marche niquel pour le clavier pendant un bon moment,puis au bout de quelques heures sans toucher le clavier, ca veut plus marcher ! il me faut obligatoirement rebooter pour que ca marche.
Quand a la souris, impossible de la faire marcher correctement, 1 fois sur 2 lorsque je la bouge ca marche pas..
 
J'ai bien regarder sur le site de creative, y'a RIEN concernant ce pack, a croire que c'est pas eux qui l'ont fait  :heink:  
 
 
Help me please  :cry:  
 
a+
 
(ps la c un autre clavier, le creative j'ai tjs pas reussi a le faire marcher, je vais rebooter...)


Message édité par HaKaN_FR le 20-08-2003 à 15:06:27
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 20:10:27  profilanswer
 

n°9937
THE WORST
Posté le 14-06-2003 à 20:22:34  profilanswer
 


 
Y faut bien te mettre près de la born qui relie sans file le Clavier avec le PC, il suffit que tu le place mal et le clavier ne fonctionne pas (il faut mettre le clavier et la borne à la même hauteur

n°9938
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-06-2003 à 20:34:59  profilanswer
 

oui je l'ai fait... j'ai meme essayer avec la borné collé completement au clavier et ca marche pas !
 
j'ai reboot juste a l'instant, la ca fonctionne nickel, mais dans qq heures ca va repartir et je vais etre obligé de rebooter...  
 
y'aura pas comme un truc qui se met en veille lorsqu'on utilise pas le clavier? et si c'est le cas, comment on le redesactive? car une fois que ca marche plu, impossible de le refaire fonctionner... reboot obligatoire !
 
Quand a la souris, meme si le recepteur est tt pret ca fonctionne tres mal, et là en ce moment meme ca fonctionne pas du tout meme !  
 
Pour les piles je les ai changé tt a l'hee, donc je pense pas que le probleme soit la...
 
Merci en tt cas
 
a+
 
 
EDIT : au fait lorsque j'appuis sur les boutons "CONNECT" qui sont sur le clavier, la souris et le récepteur, le récepteur cligonte bien pour signalé qu'il recoit le signal, mais ca marche quand meme pas !! :(


Message édité par HaKaN_FR le 14-06-2003 à 20:36:05
n°9939
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-06-2003 à 21:03:04  profilanswer
 

:bounce:

n°9940
RaphKool
Posté le 14-06-2003 à 21:13:41  profilanswer
 

ca aurait ete bien de pvoir le tester sur un autre ordi..
 
mais j'ai l'impression que ca vient du clavier/souris qui deconne  :heink:  
 
est ce que il y a un logiciel qui permet de parametrer certaines touches multimedia ? ptet qu'il y a une option aussi qui l'eteint au bout de qques heures ms ca me parait louche..
 
edit : c'est celui la ton pack clavier/souris ?  :??:  
http://fr.europe.creative.com/prod [...] 397&page=1


Message édité par RaphKool le 14-06-2003 à 21:16:28
n°9941
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-06-2003 à 22:00:40  profilanswer
 

Oui le pack c'est bien celui la ! Quel con que je suis  :heink:  
 
en fait j'me fesais chier a chercher dans la partie driver du site creative  :ouch: je merite des baffes quand meme  :o  
 
Sinon bah pas de logiciel non :/ juste le driver
 
et le tester sur un autre ordi oui, je vais le laisser chez un ami ce soir et demain matin je verrais ce que ca donne !  
 

n°9942
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-06-2003 à 10:06:37  profilanswer
 

bah ca fait pareil mais il a suffit que j'appuis sur CONNECT chez mon ami pour que ca remarche... alors que chez moi c'est le reboot obliger !!
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :bounce:

n°9943
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-06-2003 à 20:57:55  profilanswer
 

:cry:  :bounce:  :bounce:  :cry:

n°9944
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-06-2003 à 21:50:49  profilanswer
 

:bounce:

n°9945
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-06-2003 à 22:43:59  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:43:59  profilanswer
 

n°9946
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-06-2003 à 22:48:19  profilanswer
 

RaphKool a écrit :


edit : c'est celui la ton pack clavier/souris ?    
http://fr.europe.creative.com/prod [...] 397&page=1


 
J'ai eu l'ocasion d'avoir un kit clavier souris sans fils de marque Medion en main, ca ressemblait tres fort à ça ...
 
Ah oui le kit Medion, une vrai merde

n°9947
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-06-2003 à 12:28:41  profilanswer
 

:bounce:  
 
t'avais le meme probleme ?  :??:

n°9948
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-06-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

:bounce:  
 
t'avais le meme probleme ?  


 
je ne l'ai eu en main que quelques heures, ce n'etait pas a moi, et a mon avis il n'a pas du avoir le temps de se mettre en veille: le pc est pas resté allumé sans rien faire dessus

n°9949
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-06-2003 à 13:41:24  profilanswer
 

ok  :jap:  
 
en attendant depuis hier j'ai plus de probleme tout d'un coup avec le clavier, par contre la souris continu de sacadé... :(
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°9950
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-06-2003 à 15:56:18  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°9951
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-06-2003 à 17:05:44  profilanswer
 

:wahoo:

n°9952
RaphKool
Posté le 16-06-2003 à 17:28:06  profilanswer
 

bah la franchement si ton clavier marche comem ca sans avoir rien change, et que ta souris deconne un peu, ca doit venir du matos qui a un probleme, je vois pas d'autres explications  [:spamafote]  
 
ma souris quand elle saccadait ca venait des piles qui commencaient a etre faiblardes..

n°9953
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-06-2003 à 20:08:59  profilanswer
 

ah?  :(  
 
j'avais pas envie de le retourner au magasin mais je crois que je vais etre obliger :/

n°9954
RaphKool
Posté le 16-06-2003 à 20:15:05  profilanswer
 

bah je ne sais pas ms bon moi j'irais le changer, et si possible me le faire rembourser  :(  
 
j'en avais acheter un ya un an, un pack Dexxa, il n'a pas eu de prob particulier, ms bon la qualite n'est pas la  :sweat:  
par exemple t'appuies sur une touche du clavier en meme tps que tu bouges la souris, bah la souris va enormement saccader  :pfff: je crois qu'en fait c'est que la souris et le clavier se mettaient sur le meme canal, ms bon ca c'etait tres souvent que ca arrivait

n°9955
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-06-2003 à 21:30:29  profilanswer
 

ok... vais essayé d'y aller cette semaine, c'est quand meme a 50 km et j'ai po le permis :/
 
merci en tt cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [PROBLEME] Clavier & Souris sans fil creative

 

Sujets relatifs
[Clavier Logitech Internet Nav] SONDAGE sur les drivers ITOUCH ?souris clavier logitech mouseman cordless optica non reconnu
Gros problème de clavier qui marche a moitié.1 Clavier qui a du Look !
Clavier Cordless desktop navigator : probleme de touches multimediaComment nettoyer entre les touches d'un clavier ?
Plus de souris , de clavier , de diskt :((( 
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Clavier & Souris sans fil creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR