Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?

n°353048
valos1
Posté le 20-12-2006 à 12:18:49  profilanswer
 

Salut à tous. Voilà il y a peu, ma souris Logitech sans-fil ,que j'avais acheté en meme avec le clavier(également sans-fil) qui va avec, à rendu l'âme. J'ai alors acheté une souris sans-fil Microsoft(Une Wireless Notebook Optical Mouse) et évidement garder mon clavier sans-fil Logitech.
Le problème c'est que ma souris n'arrete pas de bugger tout comme mon clavier. Exemple, plusieurs fois, ma souris bloque et n'est plus détéctée par l'ordi(je suis obligé de débrancher puis rebrancher le recepteur plusieurs fois pour que 10 minutes plus tard ca recommence). Ensuite quand je tape au clavier des fois, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour que la lettre s'affiche(notamment apres avoir bougé la souris.
Ou encore lorsque je joue à un jeux-video et que j'utilise le clavier en meme temps que la souris, ou le clavier ou la souris buggent et le jeu est injouable.
Bref, pour moi il est inevitable que ces problèmes sont causés par causés par une incomptabilité entre les 2 péripheriques de marques differentes. Il y a-t-il un moyen de corriger se problème. S oui lequel?  :??:  
 
PS; si vous saviez le temps que ca m'a prit d'écrire ce texte apres ces prob de m***e  :)  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 12:18:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?

 

Sujets relatifs
[VOLANT] Logitech Momo Racing - Plus de FeedBack ?Choix clavier + trackball
Problème avec Web-CamProblème rétro-éclairage Acer AL1511
Recherche petit clavier sans filGros problème de son sur Inspiron 9400
Problème de couleur sur Acer AL1951 [help]Problème saitek x52
probleme imprimante matricielle lx 300+Problème touches média digitales PC portable ACER
Plus de sujets relatifs à : Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR