Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier logitech / pb de blocage de touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier logitech / pb de blocage de touches

n°30336
moloko_hfr
Posté le 30-11-2003 à 09:44:39  profilanswer
 

je suis déçu par mon clavier "logitech Internet Navogator" (avec un fil), car qd j'appuie sur + de 3 touches à la fois, le clavier "bloque".
 
Et moi ça m'arrive souvent dans mes jeux en réseau (MOHAA, COD....) d'avoir besoin de ça (ex: avancer + pas à gauche + pencher à gauche + recharger = mon perso s'arrete net dans le jeu & je me fait tuer comme un con :)
 
y a pas moyen de débloquer ça? faut flasher le bios du clavier  :pt1cable: ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 09:44:39  profilanswer
 

n°30503
CYANure
Posté le 01-12-2003 à 00:46:00  profilanswer
 

Hinhinhin j'ai aussi ce clavier de m****, ben je galere avec CS, et il me fait "accrocher" l'affichage qd je lutilise ds les jeux.
 
Je cherche aussi comment regler tt ses pb, sinon poubelle.
 
++

n°30509
NSXMan
Posté le 01-12-2003 à 02:11:38  profilanswer
 

Moi aussi ça m'arrivait ! c'est vraiment chiant surtout que ça arrive toujours au moment où on s'en passerait bien. J'ai pris un clavier sans fil depuis ! :)

n°30511
CYANure
Posté le 01-12-2003 à 02:38:29  profilanswer
 

bon j'ai installer ce foutu Itouch de logitech (cd fourni avec) et plus de saccades.
 
Domamge que je soit obliger de me coltiner ce prog...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier logitech / pb de blocage de touches

 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Desktop MX Bluetooth !?Prix de la Logitech Clicksmart 510 : bizarre!!!
Problème de clavier fou !Logitech Cordless Desktop Optical et 50hz dans MouseRate
Logitech MX-700, MX-900pb de clavier, quand je clique UNE fois sur ça "^" ça me donne "^^"
pb touches i touch LogitechJoyToKey - emuler clavier - souris - avec gamepad - joystick
Quelle Webcam choisir? Logitech ou Creative? 
Plus de sujets relatifs à : clavier logitech / pb de blocage de touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR