Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage 22" avec bonne config ( saccade dans les jeux )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage 22" avec bonne config ( saccade dans les jeux )

n°383318
DocteurGT
Posté le 17-03-2007 à 12:03:55  profilanswer
 

Bonjour...
 
ma config :  
 
ASUS P5B
INTEL E6600  
NVIDIA 8800GTX
ALIM CORSAIR 520 W
2 x 1024 CORSAIR 6400
 
mon ecran :
 
ASUS MW221U branché en DVI  
 
voilà en gros... donc j'ai un problème dans mes jeux avec des saccades d'images par moment ( je joue essentielement à GTR2 ) ce qui est vraiment désagréable et pas logique avec une carte comme la 8800GTX.
 
j'ai essayé de faire divers réglages avec le control panel de nvidia ( synchonisation personnalisées, paramètre 3D... ) sans vraiment savoir ce que cela pouvait changer mais je n'ai aucune amélioration pour l'instant.
 
j'ai fait aussi un test avec 3dmark06 qui me donne un résultat de 9950 points ce qui est visiblement normal !
 
j'espere avoir des indications de votre part sur les divers réglages et vérification que je dois faire... je ne suis certainement pas le seul à avoir ce type de config donc vos remarques seront les bienvenue.
 
merci d'avance pour votre aide parce que là je ne sais plus quoi faire  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 12:03:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage 22" avec bonne config ( saccade dans les jeux )

 

Sujets relatifs
Jeux 20"Problème pour bouger l'écran: Belinea 2225 S1W
Probleme de souris MicroSoft IntellimouseProbleme de souris MS Intellimouse
quel ecran 20 pouces pour le jeux?Problème clavier
Résolution 1680*1050 et les jeux.probleme instalation imprimante hp 1200
un ecran pour mes jeux ![RESOLU] dual screen et problème de résolution
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage 22" avec bonne config ( saccade dans les jeux )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR