Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de conncectivité entre clé bluetooth et logitech freedom head

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de conncectivité entre clé bluetooth et logitech freedom head

n°305238
tita2249
OC-Team
Posté le 25-07-2006 à 23:23:23  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter cette oreillette et je n'arrive pas a savoir si elle est sous tention.
En effet j'ai juste un seul témoin lumineux localisé pres de la prise de charge qui reste éteinte tout le temps.
Je l'ai juste vue clignoté brievement en orange apres avoir mis l'adapteteur secteur.
J'utilise une clé bluetooth qui fonctionne et bluesoleil qui ne détecte rien.
Help please!
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 23:23:23  profilanswer
 

n°362055
fwite
Posté le 16-01-2007 à 19:37:33  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème. Le voyant lumineux s'allume brièvement en orange quand je branche le chargeur. Sinon il ne se passe rien d'autre, lorsque j'appuye par exemple pendant 10s (et même plus) sur le bouton multifonction, l'oreillette devrait se mettre sous tension mais ce n'est pas le cas. NEED HEEELPPP :p comment mettre l'oreillette sous tension? De plus, lorsque je branche le chargeur, le voyant lumineux ne s'allume pas ce qui n'est pas normal :(


Message édité par fwite le 16-01-2007 à 19:47:15
n°362078
tita2249
OC-Team
Posté le 16-01-2007 à 20:34:02  profilanswer
 

Moi perso j'ai renvoyer l'oreillette au sav et ils m'ont remboursés en cash comme il en avait plus en stock. Je me suis acheter une chez plantronics depuis et j'en suis très satisfait!


---------------
Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de conncectivité entre clé bluetooth et logitech freedom head

 

Sujets relatifs
probleme impression photo avec canon i250Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille"
probleme avec mes ports USBprobleme sur IP4000
Logitech Dinvo laser : problèmeProblème de touches sur clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard
[Bug] Logitech Media Keyboard EliteRéglage souris Logitech : vitesse, accélération ou sensibilité ?
Logitech G15 et CoD2 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de conncectivité entre clé bluetooth et logitech freedom head


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR