Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de batterie avec la sourix MX700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de batterie avec la sourix MX700

n°82670
typhonius
Posté le 22-08-2004 à 19:23:28  profilanswer
 

Je suis l'heureux détenteur d'un souris Logitech MX700 qui a, durant 1 année environ, véritablement bien fonctionné.
 
Mais depuis quelques temps j'ai le malheur de constater quelques problèmes frustrants qui sont les suivants : le pointeur bloque un peu, la souris ne réagit pas toujours, ca freez etc...
 
J'ai alors constaté que les batterie de ma souris ne se rechargeaient plus, meme vides, lorsque je déposait la souris dans le socle prévu a cet effet. Je dois chaque fois appuyer sur les boutons connect afin que la souris se recharge... un petit peu... avant de sarreter.
 
Ma souris n'est donc jamais rechargée à bloc, et je ne peu que continuer d'observer ces problèmes qui sont quelques peu dérangeants, de plus que je joue très souvent en multi (2k4 :D)
 
Ma souris est-elle en fin de vie ? (après 1 année :S)
Les piles rechargeables fonctionnent plus ? (ca m'embeterai d'en acheter des neuves si le problème ne vient po de là).
 
En espérant trouver une solution, ou quelqu'un qui a déjà eu un tel problème, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, une bonne semaine, un bon week end, un joyeu noel et une bonne année.
 
(si ca merd encore vé macheter une mx1000 ca a lair de roxxer :D jiré voir un topic a ce sujet^^)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 19:23:28  profilanswer
 

n°82686
typhonius
Posté le 22-08-2004 à 20:33:49  profilanswer
 

ah, sry, g trouvé 1 post concernant ce sujet que javé pa vu oparavant ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de batterie avec la sourix MX700

 

Sujets relatifs
Problème de microProbleme DVI
probleme d'affichage Quickcam Pro 4000Probleme avec recepteur infrarouge pinnacle.
Problème installation Epson Stylus CX5400Problème avec une imprimante HP LaserJet 1000
Problème d'ecran noirProblème connection modem 56k
probleme materiel adsl help pleazeProblème de double entrées sur un Mistubishi 2070SB
Plus de sujets relatifs à : problème de batterie avec la sourix MX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR