Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme disque dur etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme disque dur etranger

n°418624
roms47
Posté le 15-08-2007 à 11:17:55  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai changé carte mére carte graphique et mémoire et proc de mon pc et depuis un petit souci me géne. En effet g 2 diques dur un ou est installé windows l'autre ou sont ttes mes données. Mon disque de données est bien detecter dans le bios mais sous windows (XP SP2 / LSD 2) il est invisible dans poste de travail et dans "Gestion des disques" il apparait comme disque dynamique etranger. Si je fait clic droit il me propose de le "convertir en disque de base"
 mais sachant qu'il ne faut ABSOLUMENT Pas perdre de données,cela ne va t'il pas le formater ?  
 
Je fais donc : clique-droit/importer des disques étrangers/
 
 
J'ai un message d'erreur :
 
 
"L'opération ne s'est pas terminée. Vérifiez le journal d'évenements système pour obtenir d'avantage d'informations ceoncernant l'erreur"http://img512.imageshack.us/img512/7852/pbea4.jpg
 
Donc je vais dans le journal et ça me détaille : Soit "Erreur non Spécifié" soit "Erreur INTERNE - Le groupe de disques ne dispose pas de copies de configuration valides  (C10000B6).
 Donc s'il vous plait es que quelqu'un sait comment il faut faire car je dois ABSOLUMENT récupéré les données
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 11:17:55  profilanswer
 

n°419652
moucklee
Posté le 18-08-2007 à 17:56:54  profilanswer
 

salut essai partition magic 8 pour voir si il le detecte ou bien partition suite  mes il i ya de forte chance que tu aurais besoin de le formater voila @+

n°419680
az1506
Posté le 18-08-2007 à 19:23:30  profilanswer
 

Supprime les pilotes su disque dur redemare et reconfigure le correctement au demarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme disque dur etranger

 

Sujets relatifs
Probleme touche clavier portable?probleme de connectique sata
problème graveur NECProblème DVI sur Belinea 10 20 35W
[Probleme GFX] Asus 8400GSProbleme avec vista
Probleme de graveur sur parckard bellproblème croix gamepad
probleme camescope samsung vpd 351 et vistaprobleme firewire
Plus de sujets relatifs à : Probléme disque dur etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR