Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème accélérateur bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accélérateur bloqué

n°64850
Jean Miche​l
Posté le 23-05-2004 à 22:42:56  profilanswer
 

Salut j'ai un thrusmaster force feedback racing wheel et la pédale d'accélérateur ne veut plus remonter quand on la lache. Le matos n'est plus sous garantie, j'ai donc ouvert le pédalier mais je n'ai pas vu de ressort. Comment peut on réparer cela? Ca me fait chier de devoir payer un nouvel ensemble pour une seule pédale défectueuse !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 22:42:56  profilanswer
 

n°64868
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 24-05-2004 à 02:42:37  profilanswer
 

S

n°64869
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 24-05-2004 à 02:43:59  profilanswer
 

Oups dsl, donc je disai :) : salut a tu essayé de desserez par exemple si il y aurais un ecrou qui serrerez " un peu trop fort " ton accelerateur ou alors essai tout simplement un produit qui glisse plastique contre plastique ;) salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème accélérateur bloqué

 

Sujets relatifs
Probleme clavierprobleme pour faire un dual view
Problème écran qui s'élargit horizontalement de manière aléatoireProblème d'affichage sur ecran shamrock
probleme avec tablette graphiqueProbléme avec le son du modem !
Problème papier avec canon i865Problème d'imprimante Canon S630 (Noir qui marche pas) Help ! :)
Souris qui se bloque... mais pourquoi ?Probleme de verticale avec un iiyama vision master 1451
Plus de sujets relatifs à : Problème accélérateur bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR